Forum Login
Pc fraîchement monter qui ram
- Genet1k
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 8 mois 2 semaines #316574 par Genet1k
Pc fraîchement monter qui ram a été créé par Genet1k
Je viens de monter mon pc une configuration à 1700 euros avec une carte graphique rx 7800 xt, un Processeur amd ryzen 5 7600x ddr5, 2x16 ram corsair vengeance ddr5, assus tuf gaming b650-plus ddr5 et mon pc tourne à 1 fps et ram à mort
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 520
il y a 8 mois 2 semaines #316595 par PixelMaZe
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Pc fraîchement monter qui ram
Hello, World
Alors, premier point à vérifier est de voir si le câble qui est connecté à ton moniteur PC est bien sur la carte-graphique (et non pas sur la MoBo), histoire de ne pas utiliser l'iGPU du processeurs !
Sinon, pour Windows 10 du moins, assures toi que dans le menu "Démarrer" >>> "Panneau de Configuration" >>> "Options d'Alimentation" >>> et sélectionne "Performances Elevées"
Regarde aussi si toute la R.A.M. est bien détectée et que Windows soit en 64 bits en allant dans le menu "Démarrer" >>> "Panneau de Configuration" >>> § "Système" >>> et regarde les valeurs de "Mémoire Installée (R.A.M.)" et "Type du Système" !
À la revoyure camarade
Alors, premier point à vérifier est de voir si le câble qui est connecté à ton moniteur PC est bien sur la carte-graphique (et non pas sur la MoBo), histoire de ne pas utiliser l'iGPU du processeurs !
Sinon, pour Windows 10 du moins, assures toi que dans le menu "Démarrer" >>> "Panneau de Configuration" >>> "Options d'Alimentation" >>> et sélectionne "Performances Elevées"
Regarde aussi si toute la R.A.M. est bien détectée et que Windows soit en 64 bits en allant dans le menu "Démarrer" >>> "Panneau de Configuration" >>> § "Système" >>> et regarde les valeurs de "Mémoire Installée (R.A.M.)" et "Type du Système" !
À la revoyure camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème de démarrage d'un PC fraichement assemblé | 7.95 | vendredi, 10 mai 2024 |
Je viens de monter mon premier pc mais sa ne marche pas | 5.74 | lundi, 25 décembre 2023 |
Apres avoir monter un nouveau pc, celui-ci ne s'allume pas. | 5.68 | vendredi, 14 juillet 2023 |
Premier pc monter ne démarre pas | 5.87 | vendredi, 03 mars 2023 |
Pc monter aucune réponse | 5.87 | mardi, 20 décembre 2022 |
Besoin d'aide pour pc fraichement monter | 13.61 | samedi, 11 septembre 2021 |
Nouveau PC à monter - Pas de démarrage | 5.87 | mercredi, 15 août 2018 |
Comment régler sont ordi fraîchement monté ? | 7.78 | dimanche, 01 avril 2018 |
Mon Pc fraîchement monter ne démarre pas. | 13.91 | samedi, 26 mars 2016 |