Forum Login
Probleme graphique
- KronosOlympe
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 7 mois 3 semaines #316973 par KronosOlympe
Probleme graphique a été créé par KronosOlympe
Bonjour, j ai un petit problème sur mon pc.
Cela fait maintenant 6 mois que je joue sur mon pc est tout ce passe bien. Mais pour une raison inconnu depuis que je lance mes jeux maintenant je reste toujours a 165 fps qui est la capaciter de mon écran mais mes une fois mes jeux lancer la qualité de l image deviens nul.
J ai essayer de réinitialiser mon pc et de réinstaller tout les driver mais rien a faire. \
Egalement mon Radeon super se mes en inactif depuis alors que j ai rien toucher. si quelqu un a la raiponce
Cela fait maintenant 6 mois que je joue sur mon pc est tout ce passe bien. Mais pour une raison inconnu depuis que je lance mes jeux maintenant je reste toujours a 165 fps qui est la capaciter de mon écran mais mes une fois mes jeux lancer la qualité de l image deviens nul.
J ai essayer de réinitialiser mon pc et de réinstaller tout les driver mais rien a faire. \
Egalement mon Radeon super se mes en inactif depuis alors que j ai rien toucher. si quelqu un a la raiponce
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- drmhdchahine
- Sergent Major Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 1 semaine #317064 par drmhdchahine
Réponse de drmhdchahine sur le sujet Probleme graphique
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par drmhdchahine.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 3.17 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 5.99 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 3.31 | mercredi, 02 octobre 2024 |
carte graphique | 3.42 | samedi, 28 septembre 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 3.31 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Carte graphique indéfectable | 3.39 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 3.31 | dimanche, 30 juin 2024 |
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage | 3.28 | vendredi, 26 avril 2024 |
Carte graphique RX7900XTX | 3.39 | lundi, 15 avril 2024 |
Soucis de carte graphique rx7700xt | 3.35 | vendredi, 12 avril 2024 |