Problème avec mon pc depuis que j'ai changé ma cg

  • Blobyto
  • Portrait de Blobyto Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 2 mois 3 semaines #318460 par Blobyto
Bonjour je m'appelle Nicolas et j'ai actuellement un gros problème avec mon pc

J'ai une composition que je trouve assez bonne pour du gaming x stream
Cm: a690-z pro ddr5
Proc:i7 12700kf Intel
128go ddr5 corsair Vengeance
Watercooling nzxt360mm aio
Alimentation corsair 1000w
Cg avant 3060 12go
Et celle actuelle 4070ti super MSI x slim

Mon pc marchais très bien je l'ai monter moi même aucun problème jusqu'à présent et je me suis dit que j'avais besoin de mieux donc j'ai acheté une nouvelle cg et quand je l'ai monter j'ai eu la surprise de m'apercevoir que les led de 3/7 ventilo ne marcher plus et les led de la cg qui indiquent des erreurs s'allume en alternance quand je démarre mon ordinateur celle de CPU et DRAM en rouge et orange donc je ne sais pas ce que j'ai fais de mal si j'ai mal brancher quelque chose ce qui je pense n'es pas le cas

Quand j'allume mon pc je n'arrive pas a accéder au bios et il ne bug pas jusqu'à que je rentre mon mot de passe une fois que je me connecte mon pc commence a avoir des chutes de FPS jusqu'à je dirais 5 ou 10 ce qui le rend inutilisable et j'ai essayer D mettre a jour les drivers et ma carte graphique et quand je le fais mes écrans devienne noir et mon pc redémarre étant donné que je vien de mettre 1000euro dans ma cg j'aimerai beaucoup savoir si quelqu'un pourrait maider je suis vraiment a bout j'ai tout essayer a mes yeux et je ne trouve pas le problème et maintenant j'ai un pc qui ne marche plus ..


Merci beaucoup d'avoir lu jusque ici et d'essayer de m'aider !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 mois 3 semaines #318479 par Stiouf
Bonjour,

Il se peut que ta nouvelle CG ait un problème, pas parce que c'est neuf que ça ne peut avoir de problème

Au cas ou, tu as bien utilisé le bon câble pour l'alimenter ?

Si tu remets ta 3060, c'est bon ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 40703.36dimanche, 25 août 2024
carte mère avec mot de passe inconnu3.51samedi, 01 juin 2024
Pertes d’FPS avec une 4070 super et une config compatible….3.47vendredi, 26 avril 2024
Plantage jeu avec direct X 123.59samedi, 13 avril 2024
J’ai changer ma Carte Graphique depuis perte de Fps6.17vendredi, 16 février 2024
problème avec le GPU6.33dimanche, 04 février 2024
Compatibilité carte graphique avec pc?3.55samedi, 18 novembre 2023
Problème avec RX 7800 XT6.26samedi, 11 novembre 2023
100 fps avec un 3060 ti en full low3.59jeudi, 02 novembre 2023
Soucis avec mon PC (s'éteint tout seul)3.51dimanche, 29 octobre 2023