Forum Login
Écran noir
- Liwu
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 mois 3 semaines #318748 par Liwu
Écran noir a été créé par Liwu
Bonjour, alors voilà mon problème c'est que pendant que je joue mon écran devient tout noir et affiche "No signal" en essayant de rebrancher rien ne change, je suis obligé de hard reset pour revoir mon écran. J'ai vérifié les températures en jeu mais ça ne n'allait jamais au dessus de 60°C. Le problème c'est que ça ne me le fait que sur certains jeux.
Jeux qui fonctionnent bien : Honkai Star Rail, League Of Legends, Valorant
Jeux qui font crash au bout de quelques minutes de jeu : Minecraft, Genshin Impact, Wuthering Waves
Une idée du problème ? Est-ce forcément la carte graphique qui est défaillante ? Comment je pourrais faire des tests pour vérifier ?
Jeux qui fonctionnent bien : Honkai Star Rail, League Of Legends, Valorant
Jeux qui font crash au bout de quelques minutes de jeu : Minecraft, Genshin Impact, Wuthering Waves
Une idée du problème ? Est-ce forcément la carte graphique qui est défaillante ? Comment je pourrais faire des tests pour vérifier ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 3.92 | mardi, 15 octobre 2024 |
Ecran noir au demarrage | 7.52 | dimanche, 13 octobre 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 7.36 | dimanche, 30 juin 2024 |
Écran noir et PC Bloqué / Portable HP Pavillon G7 | 7.36 | jeudi, 20 juin 2024 |
ecran noir haute performance | 7.44 | jeudi, 16 mai 2024 |
Écran noir + ventilateur à fond | 7.44 | dimanche, 05 mai 2024 |
Voyan dram s’allume écran noir première demarage et d’étain au bout de 55 sec | 7.05 | samedi, 04 mai 2024 |
Souci affichage écran noir | 7.44 | mardi, 30 avril 2024 |
Ecran noir | 7.61 | vendredi, 16 février 2024 |
Ecran noir ou redémarrage sur jeux gourmand | 7.36 | mercredi, 07 février 2024 |