Carte graphique indéfectable

  • Saiko*
  • Portrait de Saiko* Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 1 mois 2 semaines #319290 par Saiko*
carte graphique indéfectable a été créé par Saiko*
Bonjour,
J'ai un souci avec ma carte graphique (ou câble d'alimentation).

J'avais des drop de FPS incorrigeable. J'ai été dans gestionnaire des périphériques et j'ai que la carte graphique Nvidia qui apparaît mais pas l'autre (en théorie normalement j'ai ai 2 c'est la Intel).
J'ai pas réussi à accéder au BIOS en spamant les touches recommandés. J'ai donc débranché la carte graphique, fais les poussières en dévissant pour aller en dessous. Puis je l'ai remise.
Lorsque j'essaie de démarrer mon pc, on voit la lumière, les ventilo commence à démarrer et tourner, puis ça crash instant. Et ça fait ça en boucle (j'utilise le bouton pour l'éteindre sinon il fait ça à l'infini).
J'ai regardé les LED qui s'allume de la façon suivante : CPU (la première du haut), puis la seconde DRAM, ensuite de nouveau CPU. Enfin ça crash.
Pour la dernière manipulation j'ai changé la RAM de slot. La tour s'allume et les ventilo tournent. La LED RAM reste allumé. Mais écran noir. Lorsque je remets sur le premier slot ça refait la même chose. Du coup je ne peux toujours pas accéder au BIOS, voir même plus au bureau.


Voilà j'essaie de faire avec ce que j'ai mais j'y connais absolument rien. J'ai peut-être endommagé qqch bien que j'essaie d'être soigneux. Je voudrai savoir si je peux arranger le problème ou si ma carte graphique est morte et je dois donc la changer. Merci, j'espère avoir été le plus clair possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please6.14dimanche, 21 juillet 2024
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe6.14dimanche, 30 juin 2024
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage6.08vendredi, 26 avril 2024
Carte graphique RX7900XTX6.28lundi, 15 avril 2024
Soucis de carte graphique rx7700xt6.21vendredi, 12 avril 2024
Probleme graphique3.43jeudi, 04 avril 2024
DirectX, problème de pilote de carte graphique6.14lundi, 18 mars 2024
PC neuf Carte Graphique qui ne s'allume plus6.21mardi, 05 mars 2024
Problème carte graphique6.28mercredi, 21 février 2024
J’ai changer ma Carte Graphique depuis perte de Fps6.14vendredi, 16 février 2024