Forum Login
Gros soucis ethernet
- Jeanémarre
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 mois 1 semaine #319539 par Jeanémarre
Gros soucis ethernet a été créé par Jeanémarre
Salut à tous les gamer,
J’ai un soucis depuis plusieurs semaines,
un soir je faisait des games en câble ethernet tout fonctionnait merveilleusement bien.
Le matin je me lève le tonnerre a frappé mon bâtiment (je sais pas si ça a avoir avec quelque chose)
je démarre mon pc il ne s’allume pas je me rapproche de mon conteur, il était baisser… (sûrement à cause du tonnerre)
J’allume le pc il démarre parfaitement comme au premier jour. Par le suite je constate que mon câble ethernet n’est plus détecter.
Alors par réflexe j’en achète un autre, le nouveau devrait marcher.. Rien du tout.
Donc je me dit que ça peut aussi venir de ma box internet, sauf que mon autre pc détecte le câble ethernet donc ça vient de mon pc. Alors je me concentre dessus :
-je met à jour mes drivers
-Je fait un clear CMOS
-Je fait le reset de ma carte avec l’invite de commande…
RIEN ! Dans mon gestionnaire de périphériques ma carte réseau marche parfaitement, mais malgres ça rien aucune led ne s’allume derrière au niveau du port ethernet ni derrière ma box. Alors honnêtement je ne comprend pas celui qui arrive à m’aider sera le champion du MONDE !!
J’ai un soucis depuis plusieurs semaines,
un soir je faisait des games en câble ethernet tout fonctionnait merveilleusement bien.
Le matin je me lève le tonnerre a frappé mon bâtiment (je sais pas si ça a avoir avec quelque chose)
je démarre mon pc il ne s’allume pas je me rapproche de mon conteur, il était baisser… (sûrement à cause du tonnerre)
J’allume le pc il démarre parfaitement comme au premier jour. Par le suite je constate que mon câble ethernet n’est plus détecter.
Alors par réflexe j’en achète un autre, le nouveau devrait marcher.. Rien du tout.
Donc je me dit que ça peut aussi venir de ma box internet, sauf que mon autre pc détecte le câble ethernet donc ça vient de mon pc. Alors je me concentre dessus :
-je met à jour mes drivers
-Je fait un clear CMOS
-Je fait le reset de ma carte avec l’invite de commande…
RIEN ! Dans mon gestionnaire de périphériques ma carte réseau marche parfaitement, mais malgres ça rien aucune led ne s’allume derrière au niveau du port ethernet ni derrière ma box. Alors honnêtement je ne comprend pas celui qui arrive à m’aider sera le champion du MONDE !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 520
il y a 3 mois 1 semaine #319664 par PixelMaZe
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Gros soucis ethernet
Hello, World
Si la foudre à taper ton bâtiment, peut-être que le port RJ-45 de la MoBo est mort/défectueux !
Si tu as du Wifi fais avec, sinon il te faudra peut-être ce genre de composant ►►► BrosTrend Carte Reseau 2,5G PCIe PCI Express Gigabit Ethernet Cartes Réseaux Adaptateur RJ45
Je crois qu'il y a un coupon de réduction avec l'offre
À la revoyure camarade
Si la foudre à taper ton bâtiment, peut-être que le port RJ-45 de la MoBo est mort/défectueux !
Si tu as du Wifi fais avec, sinon il te faudra peut-être ce genre de composant ►►► BrosTrend Carte Reseau 2,5G PCIe PCI Express Gigabit Ethernet Cartes Réseaux Adaptateur RJ45
Je crois qu'il y a un coupon de réduction avec l'offre
À la revoyure camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Petit soucis d'allumage | 6.21 | mardi, 03 septembre 2024 |
Soucis de performances et autres | 6.21 | dimanche, 23 juin 2024 |
Plus d'ethernet | 6.96 | samedi, 11 mai 2024 |
Soucis sur mon pc | 6.36 | vendredi, 26 avril 2024 |
Soucis de carte graphique rx7700xt | 6.15 | vendredi, 12 avril 2024 |
Soucis avec mon PC (s'éteint tout seul) | 6.08 | dimanche, 29 octobre 2023 |
Soucis de crash ingame sur nouveau PC | 6.15 | lundi, 25 septembre 2023 |
PC qui reboot plusieurs fois au démarrage (soucis compatibilité?) | 6.01 | samedi, 27 mai 2023 |
Gros problème sur mon pc | 5.94 | vendredi, 12 mai 2023 |
gros problème de fps | 5.94 | vendredi, 14 avril 2023 |