LED DRAM ALLUMEE + PAS DE SIGNAL VIDEO
- Rheaskip
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Je me retrouve avec un souci de taille, j'ai acheté un pc préfabriqué, car je ne m'y connais pas assez, cependant, la led DRAM est allumée en permanence, dès la première utilisation. Il n'y a pas de signal vidéo, mais les composants autres (clavier/souris/casque) sont reconnus. J'ai vérifiée que les rams étaient bien enfoncée, que le problème ne venait pas de l'écran (le problème vient sur chacun des écrans que j'ai testé). J'ai tenté, une rams, l'autre, sans rien n'y fait.
Pour la configuration on est sur :
carte mère : MSI A 520 PRO
Processeur : AMD RYZEN 5 (3,9GHZ)
carte graphique intégrée dedans : RADEON VEGA 11 coeurs.
Je suis à cours d'idée, j'ai tentée tellement de chose, et je suis déçu, je viens donc à vous pour des explications, voir des idées de ce qu'il peut se passer, en espérant n'avoir rien oublier.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
- Moderateur
- Remerciements reçus 520
Question toute bête : tu es bien branché sur la CG et non pas sur la MoBo (Carte-Mère) !?
La source vidéo est la même que le câble vidéo ?
À la revoyure camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Rheaskip
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1479
Tu es bien sur que c'est la led pour la dram ?
Si oui, tester avec une seule...
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin