Forum Login
Question Water-Cooling
- Aqualyto
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 mois 1 semaine #320209 par Aqualyto
Question Water-Cooling a été créé par Aqualyto
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Water-Cooling (Thermalright Frozen note), je dois le brancher sur ma B550 Gaming X.
Je l'ai fait, les ventilos tournent nickel cependant la pompe est pas active. C'est une prise 3 pins, je dois la mettre sur mon CPU_OPT, je laisse la première broche à vide ou la dernière vu que ma CM n'a que du PWM ?
De plus y a t-il un paramètre qui peut être pour donner un coup de pouce au voltage pour l'aider à démarrer ?
Je vous remercie par avance !
Je l'ai fait, les ventilos tournent nickel cependant la pompe est pas active. C'est une prise 3 pins, je dois la mettre sur mon CPU_OPT, je laisse la première broche à vide ou la dernière vu que ma CM n'a que du PWM ?
De plus y a t-il un paramètre qui peut être pour donner un coup de pouce au voltage pour l'aider à démarrer ?
Je vous remercie par avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aqualyto
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 mois 1 semaine #320213 par Aqualyto
Réponse de Aqualyto sur le sujet Question Water-Cooling
Je viens de voir, j'ai mis mon 3 pin le + à droite au lieu d'être le plus à gauche.
Avant de tenter, j'ai vu que beaucoup recommande de le mettre donc sur les 3 premières bornes de mon PWM ( CPU_OPTN) et ensuite sur la courbe de ventilation, mettre à 100% afin d'avoir un 12v constant pour qu'elle s'allume, c'est réellement ce qu'il faut que je fasse ?
Avant de tenter, j'ai vu que beaucoup recommande de le mettre donc sur les 3 premières bornes de mon PWM ( CPU_OPTN) et ensuite sur la courbe de ventilation, mettre à 100% afin d'avoir un 12v constant pour qu'elle s'allume, c'est réellement ce qu'il faut que je fasse ?
- Aqualyto
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 mois 1 semaine #320222 par Aqualyto
Réponse de Aqualyto sur le sujet Question Water-Cooling
Bonjour, je reviens vers vous.
Tout d'abord je m'excuse et je vous remercie pour mon erreur de forum.
Mon Water-Cooling marche, j'ai dû par contre le mettre en SATA (j'avais un adaptateur fourni avec)
Tout d'abord je m'excuse et je vous remercie pour mon erreur de forum.
Mon Water-Cooling marche, j'ai dû par contre le mettre en SATA (j'avais un adaptateur fourni avec)
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème pour mettre un water cooling en place | 13.77 | vendredi, 07 juin 2024 |
question sur composant et emplacement dans pc | 4.69 | dimanche, 02 juin 2024 |
Water cooling qui s'éteint | 14.23 | dimanche, 11 février 2024 |
Question sur le câblage. | 4.79 | mercredi, 27 décembre 2023 |
Question adaptabilité ventirad | 4.74 | dimanche, 15 janvier 2023 |
Water cooling custom : quelle taille pour l’insert en silicone ? | 13.48 | vendredi, 25 novembre 2022 |
Question installation matérielle disque dur | 4.69 | mardi, 02 août 2022 |
Question connectique RGB sur boîtier Antec NX210 | 4.64 | lundi, 16 août 2021 |
Question rgb | 4.85 | mercredi, 20 mai 2020 |
Urgent !!! Question réinstallation Windows !!! | 4.69 | samedi, 29 février 2020 |