Forum Login
Écran de Samsung glitch sans aucune raison
- Popodanslegato
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 mois 3 jours #320344 par Popodanslegato
Écran de Samsung glitch sans aucune raison a été créé par Popodanslegato
Bonjour à tous,
Il y a de celà un mois, je suis parti en vacances pendant 3/4 jours (jusque là rien d'anormal) et lorsque je suis rentré, j'ai vu de petites barres de pixel horizontales en bas de mon écran pour visiblement aucune raison.
J'ai suspecté que c'était dû au fait que j'utilisais cette écran tout les jours pendant des années et le fait que je le laisse plusieurs jours sans y toucher ait pu créer une sorte de surchauffe inversée.
J'ai ensuite suspecté les chats d'avoir lâcher un croc sur l'écran mais après une vérification minutieuse, ils ont l'air de n'y être pour rien.
Je précise que mon écran est un écran Samsung 27" incurvé 240hz LC27RG50 et que je n'avais pas eu de problème auparavant avec ce dernier.
J'ai essayé de débrancher, rebrancher, nettoyer les câbles et les ports, il y a bien un léger changement mais le problème persiste. J'ai également essayer de remplacer les drivers, ça a fonctionné mais lorsque j'éteignais le pc, rebelote.
Lorsque que je mets du noir en fond, les lignes de pixels deviennent noirs, pareil avec toutes les autres couleurs, je vous laisse en pièce jointe quelques photos :
Merci d'avance pour vos réponses 🤞
Il y a de celà un mois, je suis parti en vacances pendant 3/4 jours (jusque là rien d'anormal) et lorsque je suis rentré, j'ai vu de petites barres de pixel horizontales en bas de mon écran pour visiblement aucune raison.
J'ai suspecté que c'était dû au fait que j'utilisais cette écran tout les jours pendant des années et le fait que je le laisse plusieurs jours sans y toucher ait pu créer une sorte de surchauffe inversée.
J'ai ensuite suspecté les chats d'avoir lâcher un croc sur l'écran mais après une vérification minutieuse, ils ont l'air de n'y être pour rien.
Je précise que mon écran est un écran Samsung 27" incurvé 240hz LC27RG50 et que je n'avais pas eu de problème auparavant avec ce dernier.
J'ai essayé de débrancher, rebrancher, nettoyer les câbles et les ports, il y a bien un léger changement mais le problème persiste. J'ai également essayer de remplacer les drivers, ça a fonctionné mais lorsque j'éteignais le pc, rebelote.
Lorsque que je mets du noir en fond, les lignes de pixels deviennent noirs, pareil avec toutes les autres couleurs, je vous laisse en pièce jointe quelques photos :
Merci d'avance pour vos réponses 🤞
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 3.92 | mardi, 15 octobre 2024 |
Problème disque 100% sans raisons ! | 4.82 | mercredi, 26 juin 2024 |
Mise à jour du BIOS sans processeur et sans la fonction flashback | 7.19 | samedi, 23 mars 2024 |
Le boitier fonctionne mais aucune ventilation ! | 6.96 | mardi, 13 février 2024 |
Mon pc s'éteint sans raison | 12.15 | mercredi, 10 janvier 2024 |
Carte mère sans wifi | 4.82 | dimanche, 31 décembre 2023 |
Redémarre sans arrêt | 4.88 | lundi, 20 novembre 2023 |
glitch des animations dans les jeux vidéo | 8.73 | lundi, 28 août 2023 |
config neuve : démarrage sans affichage | 4.77 | mercredi, 29 mars 2023 |
Crash PC en cours d'utilisation, écran noir et aucune réponse | 9.54 | vendredi, 30 décembre 2022 |