Écran de Samsung glitch sans aucune raison

Plus
il y a 1 mois 2 jours #320344 par Popodanslegato
Bonjour à tous,

Il y a de celà un mois, je suis parti en vacances pendant 3/4 jours (jusque là rien d'anormal) et lorsque je suis rentré, j'ai vu de petites barres de pixel horizontales en bas de mon écran pour visiblement aucune raison.

J'ai suspecté que c'était dû au fait que j'utilisais cette écran tout les jours pendant des années et le fait que je le laisse plusieurs jours sans y toucher ait pu créer une sorte de surchauffe inversée.

J'ai ensuite suspecté les chats d'avoir lâcher un croc sur l'écran mais après une vérification minutieuse, ils ont l'air de n'y être pour rien.

Je précise que mon écran est un écran Samsung 27" incurvé 240hz LC27RG50 et que je n'avais pas eu de problème auparavant avec ce dernier.

J'ai essayé de débrancher, rebrancher, nettoyer les câbles et les ports, il y a bien un léger changement mais le problème persiste. J'ai également essayer de remplacer les drivers, ça a fonctionné mais lorsque j'éteignais le pc, rebelote.

Lorsque que je mets du noir en fond, les lignes de pixels deviennent noirs, pareil avec toutes les autres couleurs, je vous laisse en pièce jointe quelques photos :

Merci d'avance pour vos réponses 🤞
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Écran bleu et freeze écran3.93mardi, 15 octobre 2024
Problème disque 100% sans raisons !4.82mercredi, 26 juin 2024
Mise à jour du BIOS sans processeur et sans la fonction flashback7.19samedi, 23 mars 2024
Le boitier fonctionne mais aucune ventilation !6.96mardi, 13 février 2024
Mon pc s'éteint sans raison12.15mercredi, 10 janvier 2024
Carte mère sans wifi4.82dimanche, 31 décembre 2023
Redémarre sans arrêt4.88lundi, 20 novembre 2023
glitch des animations dans les jeux vidéo8.73lundi, 28 août 2023
config neuve : démarrage sans affichage4.77mercredi, 29 mars 2023
Crash PC en cours d'utilisation, écran noir et aucune réponse9.54vendredi, 30 décembre 2022