Forum Login
AOC G menu
- Blaste59
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 mois 3 semaines #320471 par Blaste59
AOC G menu a été créé par Blaste59
Bonjour,
J'ai récemment voulu installer AOC G menu pour mon écran aoc 24g2u5 75hz.
Lors que j'ai lancé l'installation du logiciel mon écran c'est directement éteint. Impossible de le rallumer en appuyant sur le bouton on/off de l'écran.
J'ai du éteindre le pc via la tour.
Je rallume donc le pc et là je vois l'écran totalement grisé et les touches de réglages manuelles de l'écran ne fonctionne plus.
J'ai à nouveau tenter d'ouvrir le logiciel et l'écran c'est à nouveau éteint.
Lors du second allumage du pc, j'ai un message comme quoi mon antivirus n'est pas installé (alors que Windows Defender fonctionnait nickel avant cette installation).
Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel AOC menu, il est introuvable lorsque je le recherche dans les applications installées (alors qu'il est bien présent sur le bureau).
Je pensais revenir à une sauvegarde antérieur. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ? Je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous m'aider ?
Cdt,
Blaste
J'ai récemment voulu installer AOC G menu pour mon écran aoc 24g2u5 75hz.
Lors que j'ai lancé l'installation du logiciel mon écran c'est directement éteint. Impossible de le rallumer en appuyant sur le bouton on/off de l'écran.
J'ai du éteindre le pc via la tour.
Je rallume donc le pc et là je vois l'écran totalement grisé et les touches de réglages manuelles de l'écran ne fonctionne plus.
J'ai à nouveau tenter d'ouvrir le logiciel et l'écran c'est à nouveau éteint.
Lors du second allumage du pc, j'ai un message comme quoi mon antivirus n'est pas installé (alors que Windows Defender fonctionnait nickel avant cette installation).
Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel AOC menu, il est introuvable lorsque je le recherche dans les applications installées (alors qu'il est bien présent sur le bureau).
Je pensais revenir à une sauvegarde antérieur. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ? Je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous m'aider ?
Cdt,
Blaste
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Menu démarrer et barre des tâches bloqués. | 8.73 | vendredi, 28 octobre 2016 |