Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Problème PC
- /
- Help je n'y connais rien et mon pc émet un bruit inquiétant
Help je n'y connais rien et mon pc émet un bruit inquiétant
- Nicom6
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 mois 3 semaines - il y a 1 mois 3 semaines #320755 par Nicom6
Bonjour je vous écrit aujourd'hui car sur certains jeux (Pubg, The Finals) pour ceux que j'ai test et ou j'ai eu ce problème mon pc émet un bruit inquiétant qui n'est pas constant mais qui apparait par moment (voir lien ci-dessous) mais sur certains jeu il ne le fait pas ou que très très léger je pense qu'il y a un soucis mais je ne saurais pas l'expliquer; c'est un ami qui m'as aidé pour la config et j'ai fait monter mon pc chez CSL Computer il est d'ailleurs toujours sous garantit étant donné qu'il est quasi neuf (seulement quelques mois) si quelqu'un a déja rencontrer ou résolu ce problème je suis preneur de conseils ou même d'informations sur ce qui pourrait causer ce soucis.
Merci d'avance
youtube.com/shorts/qMFc0XymtZE
Merci d'avance
youtube.com/shorts/qMFc0XymtZE
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Nicom6.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1479
il y a 1 mois 3 semaines - il y a 1 mois 3 semaines #320859 par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet Help je n'y connais rien et mon pc émet un bruit inquiétant
Bonjour,