Help je n'y connais rien et mon pc émet un bruit inquiétant

• Nicom6
  • Portrait de Nicom6 Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 1 mois 3 semaines - il y a 1 mois 3 semaines #320755 par Nicom6
Bonjour je vous écrit aujourd'hui car sur certains jeux (Pubg, The Finals) pour ceux que j'ai test et ou j'ai eu ce problème mon pc émet un bruit inquiétant qui n'est pas constant mais qui apparait par moment (voir lien ci-dessous) mais sur certains jeu il ne le fait pas ou que très très léger je pense qu'il y a un soucis mais je ne saurais pas l'expliquer; c'est un ami qui m'as aidé pour la config et j'ai fait monter mon pc chez CSL Computer il est d'ailleurs toujours sous garantit étant donné qu'il est quasi neuf (seulement quelques mois) si quelqu'un a déja rencontrer ou résolu ce problème je suis preneur de conseils ou même d'informations sur ce qui pourrait causer ce soucis.
Merci d'avance :)

youtube.com/shorts/qMFc0XymtZE
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par Nicom6.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 mois 3 semaines - il y a 1 mois 3 semaines #320859 par Stiouf
Bonjour,

Du coil whine, pas grave en soit, le pc va pas exploser, c'est juste chiant le bruit, c'est surement la cg qui fait ce bruit là comme uniquement en jeu et ça demande de la puissance à la cg en jeu

La seule solution, c'est changement de cg, rien d'autre ou peut-être baisser les graphismes pour que la cg soit moins sollicitée...

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !