Forum Login
pc qui s'allume mais je peux rien faire
- flo_75
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 mois 2 semaines #323717 par flo_75
pc qui s'allume mais je peux rien faire a été créé par flo_75
Bonjour, depuis hier soir mon pc ne marche plus. Quand je l’allume à l’aide du bouton d’allumage du boîtier, le pc s’allume( il y’a les ventilateurs, Watercooling qui tourne ) mais le clavier , la souris ainsi que l’écran ne marche pas comme si l’écran recevait pas de signal.
maintenant je peux que l’allumer et l’éteindre en maintenant le bouton enfoncer ce qui n’était pas le cas avant.
Jai eu ce problème en appuyant sur le bouton pour l’éteindre car le pc était figée, je ne pouvais rien faire…
Quand j’allume le pc un voyant rouge s’allume pendant 1 seconde sur la cm pour le CPU et ensuite un voyant orange pendant 1 seconde pour la vram. Et après plus de voyant
ma config :
cm : z790 msi Gaming pro wifi
gpu : msi 3080 suprim x
CPU : 14900k
alim : msi 850w
ram : corsair veangence 6000mhz cl36
je précise que j’ai acheter mon 14900k il y’a quelques jours en occasion mais il marchait très bien
donc si quelqu’un a déjà eu ce problème ou sait comment le régler, je suis preneur.
merci d’avance
maintenant je peux que l’allumer et l’éteindre en maintenant le bouton enfoncer ce qui n’était pas le cas avant.
Jai eu ce problème en appuyant sur le bouton pour l’éteindre car le pc était figée, je ne pouvais rien faire…
Quand j’allume le pc un voyant rouge s’allume pendant 1 seconde sur la cm pour le CPU et ensuite un voyant orange pendant 1 seconde pour la vram. Et après plus de voyant
ma config :
cm : z790 msi Gaming pro wifi
gpu : msi 3080 suprim x
CPU : 14900k
alim : msi 850w
ram : corsair veangence 6000mhz cl36
je précise que j’ai acheter mon 14900k il y’a quelques jours en occasion mais il marchait très bien
donc si quelqu’un a déjà eu ce problème ou sait comment le régler, je suis preneur.
merci d’avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Help je n'y connais rien et mon pc émet un bruit inquiétant | 6.11 | vendredi, 27 septembre 2024 |
GPU ne s'allume pas nouvelle config | 4.85 | samedi, 31 août 2024 |
Pc qui ne s’allume plus | 4.97 | samedi, 17 août 2024 |
Mon ordinateur HP pavilion gaming bip et ne s'allume pas | 4.8 | vendredi, 09 août 2024 |
ARGB qui ne s'allume pas | 4.91 | mercredi, 26 juin 2024 |
Changement de ventirad PC qui démarre mais n'affiche rien sur l'écran | 10.92 | mardi, 18 juin 2024 |
PC ne s'allume pas après montage | 4.85 | dimanche, 19 mai 2024 |
Problème pc qui s'allume et bloque sur un écran bleu | 4.75 | vendredi, 17 mai 2024 |
Voyan dram s’allume écran noir première demarage et d’étain au bout de 55 sec | 4.55 | samedi, 04 mai 2024 |
PC Gamer récent et impossible de faire tourner jeux | 5.02 | samedi, 27 avril 2024 |