Forum Login
Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc
- dabou
- Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 2
il y a 1 mois 1 semaine #327992 par dabou
Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc a été créé par dabou
Bonjour tout le monde,
J ai monté moi même pour la première fois mon pc. Il semblerait que j ai réussi. Après avoir installé Windows 11 et les différents drivers. J ai installé diablo 4 ainsi que wu kong et wow pour le moment
Wu kong rt wow fonctionnent parfaitement. Par contre lorsque je lance D4 ( avec les paramètres au minimum) celui-ci crash au démarrage avec écran bleu. J ai eu 1)critical process died
2) kernel data ...
J ai fais une vérification de la ram il semblerait que tout va bien. J ai télécharge un logiciel pour checker tous mes drivers. Tout est bien installé.
Soit j ai mal fait quelque chose dans mon montage (possible) ou casse ( j espere pas )soit je suis perdu. Voici la config :
MSI 650 gaming plus
Rtx 4080 super
Amd 7700X
Artifice liquid freezer 3 rgb
Corsair vengeance 6000 mhz ( 2×16 )
SSD nvme 2to
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée
J ai monté moi même pour la première fois mon pc. Il semblerait que j ai réussi. Après avoir installé Windows 11 et les différents drivers. J ai installé diablo 4 ainsi que wu kong et wow pour le moment
Wu kong rt wow fonctionnent parfaitement. Par contre lorsque je lance D4 ( avec les paramètres au minimum) celui-ci crash au démarrage avec écran bleu. J ai eu 1)critical process died
2) kernel data ...
J ai fais une vérification de la ram il semblerait que tout va bien. J ai télécharge un logiciel pour checker tous mes drivers. Tout est bien installé.
Soit j ai mal fait quelque chose dans mon montage (possible) ou casse ( j espere pas )soit je suis perdu. Voici la config :
MSI 650 gaming plus
Rtx 4080 super
Amd 7700X
Artifice liquid freezer 3 rgb
Corsair vengeance 6000 mhz ( 2×16 )
SSD nvme 2to
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 9.02 | mardi, 15 octobre 2024 |
Montage nouveau PC - Ecran bleu | 12.4 | mardi, 15 octobre 2024 |
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 4.31 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Après changement d’alimentation pc lent | 4.55 | lundi, 09 septembre 2024 |
Montage ventirad sur processeur | 3.41 | mardi, 18 juin 2024 |
problème montage pc led cpu et no signal | 3.41 | samedi, 01 juin 2024 |
PC ne s'allume pas après montage | 8.01 | dimanche, 19 mai 2024 |
Problème pc qui s'allume et bloque sur un écran bleu | 8.93 | vendredi, 17 mai 2024 |
Pc gamer ne démarre pas après montage | 7.92 | mardi, 07 mai 2024 |
Montage PC - MB MSi - Led rouge et jaune | 3.41 | dimanche, 03 mars 2024 |