Avis sur ma config
- Foreverdark
- 2nd Lieutenant Niv 1
- Remerciements reçus 39
Si tu souhaites upgrade ton pc, va falloir partir du du skylake dernière génération de Processeur, le must pour le jeux, va falloir changer la carte-mère, ram, carte graphique et Processeur pour rendre ton pc surpuissant, et l'alimentation si nécessaire. Après ton pc là est potable hein, c'est pas une machine de guerre mais voilà quoi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yell
- Major Niv 1
- Remerciements reçus 82
Pour jouer à ark, il faut simplement un gpu ultra puissant car le jeu est super mal optimisé et cela ne changera pas (ça fait un an qu'on est censé avoir de l'amélioration mais c'est du flanc tout cela puisqu'ils ont abandonné le développement sur dx 12).
J'avais une 760 oc avec les perfs d'une 770 de base et je jouais aussi en medium.
Si tu veux jouer en high/ultra sur ce jeu c'est 970 mini avec des concessions sur pas mal d'options. J'ai testé avec ma nouvelle gtx 980 ti avec tout à fond, je suis à 45 fps en full hd c'est pour te dire l'optimisation du jeu ^^
Ton processeur est suffisant pour le moment, pas de soucis.
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Foreverdark
- 2nd Lieutenant Niv 1
- Remerciements reçus 39
Oui là, tu peux juste changer ta carte graphique, mais si l'alimentation ne suis pas hein faut la changer aussi, faut 500 watts environ
- Yell
- Major Niv 1
- Remerciements reçus 82
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Stefanny
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
Est-ce qu'il y a une grande différence entre la 770 et 970 ?
Merci.
- Foreverdark
- 2nd Lieutenant Niv 1
- Remerciements reçus 39
La 970 est plus puissante, de plus en ce moment elle est à des prix des attractifs dans les 250 euros, c'est vraiment une offre en or, normalement elle est à 350-375 euros*
Donc, si tu dois choisir entre les deux, la 970 c'est le meilleur choit, après 250 euros c'est pas donné, mais avec ça, tu seras pas déçu, ton petit WoW tu le tourneras sans problème xD
Après à voir si elle va être bridé par ton processeur ou pas ^^'
- admin-Guillaume
- Administrateur
www.config-gamer.fr/reduc/les-bons-plans...ck-edition-4933.html
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Yell
- Major Niv 1
- Remerciements reçus 82
Etant donné que tu as une 770, tu devrais probablement attendre plutôt la sortie des 1060 car tu n'es pas à 1/2 mois près avec t'as carte et on verra aussi à ce moment la ce que donne les rx 480 custom.
- Foreverdark
- 2nd Lieutenant Niv 1
- Remerciements reçus 39
- Yell
- Major Niv 1
- Remerciements reçus 82
L'upgrade entre la 770 et la 970 est pas si important que cela, c'est pour ça qu'elle devrait plutôt visé la génération suivante.
- Foreverdark
- 2nd Lieutenant Niv 1
- Remerciements reçus 39
- Foreverdark
- 2nd Lieutenant Niv 1
- Remerciements reçus 39
- Stefanny
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
Je pense que je vais attendre, 250 € ou plutôt 300 € vu que je préfère MSI, pour un gain de 30 % à peu près, le jeu en vaux pas la chandelle lol.
À part si j'arrive à revendre ma 770, d'ailleurs je ne sais même pas si des gens achètent d'occasion et où je peux la revendre, n'y à combien.
Et la diffèrence entre 8 Go et 16 Go de Ram pour les jeux, en sachant que ça me coûterait que 37 €
Encore merci d'avance.
- Foreverdark
- 2nd Lieutenant Niv 1
- Remerciements reçus 39
8 Go sont suffisant, mais si tu fais beaucoup de multi-tâche, 16 Go sont préférable, mais franchement 8 Go, ça reste très convenable
- admin-Guillaume
- Administrateur
Aucune différence de perf, c'est juste qu'il existe 2,3 jeux mal optimisés qui peuvent dépasser les 8Go.Et la diffèrence entre 8 Go et 16 Go de Ram pour les jeux,
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Stefanny
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
Puis-je juste changer ma carte graphique où vais-je devoir prévoir plus ?
Petite modification par rapport au screan je suis passé à 16 go.
Merci beaucoup à tous.