[Formulaire] Configuration PC Gaming pure
- Shadir
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
--- Information globale sur la demande ---
Informations d'achat:
Le budget : | 2002 € - Avec une marge de 0 € |
La date d'achat : | 01/10/2017 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Streaming - |
Utilisation & Logiciels : | Cet ordinateur servira uniquement à jouer, et tout ce qui se rapproche, vidéo streaming …<br /> Je cherche donc un ordinateur oriente performance.<br /> Je voulais de la 4K, mais après réflexion cela me paraît être encore trop tôt. Avis ?<br /> Notamment pour le prix des pièces, c’est peut être gâche de la performance pour un truc qui n’ai en soi que très peu exploitent par les jeux. <br /> |
Type de jeux : | FPS MMORPG Action Stratégie - Witcher 3 (et les autres), <br /> Arma 3 (en ligne avec beaucoup de mod, vidéo, streaming),<br /> total war - the elder scroll et nombreux MMO.<br /> <br /> |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Ecran avec la configuration ? | Oui (Si possible) - 24 pouces / |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui |
Carte Son : | Oui |
Lecteur / Graveur : | oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Tour format moyen ou grand, pas de model réduit. ensuite je privilégie en général l'aération, j'aime bien le plexiglas, je trouve que voir les composants a une certaine classe.<br /> |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
Watercooling : | Oui |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non |
Le mot de la fin : Je pense que vous avez tout ce qu’il vous faut, si besoin il ne faut pas hésiter.<br />
Votre formulaire est vraiment top !! Beau travaille, je vous remercie d’avance pour le temps que vous allez accorder à mon projet, à bientôt sur le forum. <br />
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
LA 4k ?
Trop tôt oui/nono surtout trop cher
Voici 1er jet en passant par Topachat pour du jeu/stream sur du 24" FHD 144htz
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...BM2OFnLvwIns%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
AMD Ryzen 7 1700X (3.4 GHz) | Idéal pour ton utilisation | 299.90€ | |
MSI B350 GAMING PRO CARBON | Bonne cm Msi | 139.90€ | |
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16 | 16go pour être tranquille | 169.90€ | |
Deepcool Gamer Storm Captain 240 EX, RGB | Pour tenir le r7 au frais/pompe rgb/vendu avec une led rgb | 139.90€ | |
MSI GeForce GTX 1080 GAMING X, 8 Go | Belle et monstreuse de perfs | 629.90€ | |
Seagate BarraCuda, 1 To | Pour ton stockage | 46.90€ | |
Sandisk Ultra II, 240 Go, SATA III | Pour ton os/applis et certains jeu | 79.90€ | |
NZXT H440 New Edition, Noir - Version fenêtre | Sobre et classe/Très bien ventilé et pourtant silencieux | 139.90€ | |
EVGA 650 GQ, 650W | Gold / semi-passive | 92.80€ | |
BenQ Zowie XL2411 | 24" 144htz un des meilleurs | 279.90€ | |
Option de Montage PC | 39.90€ |
Prix total après remises : 1955.86€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter de Top achat)
Pour w10 je te conseille l'achat de la licence via kinguin www.kinguin.net/category/22175/windows-10-home-oem-key/?r=42197 et pour l'installation
www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/
Comme je l'ai dis ce n'est qu'un 1er jet ton achat n'est pas pour tout de suite en changera peut-être certains composants (dispos/promos/nouveautés)
Un simple Up de ce sujet suffira
Ero;)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Shadir
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Merci pour ta réponse et d’avoir pris le temps de faire ça, même si pour toi ça doit prendre 5 min lol
Pour la 4K j’ai pris le temps de regarde, vu le prix j’oublie lol et puis vu le peu de jeu encore dessus, cela ne vaut pas le coup.
J’ai une question (bas oui sinon c’est trop facile) j’avais pu lire il y’a un moment de ça que le Ryzen 7 avais des problèmes de micro freeze sous Win 10, toujours d’actualité ?
- Ero
- STAFF
On a pas eu ce genre de retour donc je dirais que non.J’ai une question (bas oui sinon c’est trop facile) j’avais pu lire il y’a un moment de ça que le Ryzen 7 avais des problèmes de micro freeze sous Win 10, toujours d’actualité ?
N'hésite pas
Ero
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Shadir
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Du coup petite mise à jour avec quelques modifications notamment sur le budget de départ mais l'utilisation reste exactement la même, je vais juste partir sur une config à faire évoluer plutôt que sur une grosse machine d'entre de jeu.
voila donc le formulaire mis a jour
Informations d'achat:
Le budget : 1500 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 15/04/2018 (indicatif mais assez rapidement et selon dispos du matériel bien sur )
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Top achat
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming Streaming -
Utilisation & Logiciels : Cet ordinateur servira uniquement à jouer, et tout ce qui se rapproche, vidéo streaming …
Je cherche donc un ordinateur oriente performance.
Type de jeux : FPS / MMORPG / Action
Stratégie - Witcher 3 (et les autres),
Arma 3 (en ligne avec beaucoup de mod, vidéo, streaming),
total war - the elder scroll et nombreux MMO.
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : non ( je vais le prendre comme tu ma dis sur pingu )
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non
--- Les périphériques ---
Ecran avec la configuration ? non ( j'ai pris le BenQ Zowie XL2411 comme dis sur ton poste )
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui
Carte Son : Oui
Lecteur / Graveur : non
--- Le style ---
Votre thème de couleur : noir blanc
Quel design ? : Tour format moyen ou grand, pas de model réduit. ensuite je privilégie en général l'aération, j'aime bien le plexiglas, je trouve que voir les composants a une certaine classe.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED
--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
Watercooling : Oui
J'ai du matériel à réutiliser : Non
voila, petite mise a jour, encore une fois, je pars sur une machine évolutive, je vous fait confiance ta première proposition me plaisait beaucoup.
merci a vous
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Ero
- STAFF
Les prix ont pas mal évoluer ( à la hausse ) depuis ton 1er post, voici un 1er jet sur une base intel 8600k parfait pour du jeu et bien plus avec une 1080.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...JZ8u0BzzThQ%3D~#ae51
J'ai remplacé Amd par cet i5 8600k plus performant en jeu, pour le reste pas de grand changement on est dans le thème noir/blanc avec un peu de led. Un boitier verre trempé et silencieux, 120go de ssd pour l'os et appli couplé à un hdd de 1to pour le reste. Je suis resté sur une 1080 pour que tu profites au max de l'excellent Benq Zowie Xl2411
Tu as 6% en ce moment et jusqu'au 02/04 midi.
Pour la wifi tu es loin de ta box ?
Ero
- Shadir
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
pour la box dans l'immédiat non après je doit déménager donc je ne sais pas trop a quoi m'attendre mais c'est une question d'aménagement après.
- Ero
- STAFF
Ok pour le wifi tu pourrais partir sur un kit cpl www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_r...in10107714.html#ae51 plus d'infos www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-...sir-son-kit-cpl.html
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
A lire - Avant de poster une demande d'aide de configuration | 3.04 | mardi, 15 octobre 2024 |
Recherche configuration pour mon jeu | 3.15 | dimanche, 29 septembre 2024 |
Upgrade vers une nouvelle configuration! | 3.11 | dimanche, 22 septembre 2024 |
Configuration PC 1500€ | 3.18 | mardi, 10 septembre 2024 |
Configuration PC gamer | 3.18 | mardi, 27 août 2024 |
Aide pour la compatibilité d'une configuration | 3.11 | vendredi, 16 août 2024 |
Configuration de mon 1er pc | 3.22 | vendredi, 16 août 2024 |
Compatibilité configuration PC | 3.18 | vendredi, 12 juillet 2024 |
Conseils configuration pc gamer Intel et NVIDIA | 3.08 | mercredi, 22 mai 2024 |
Configuration pour Unreal engine 5 | 3.11 | vendredi, 10 mai 2024 |