Avis Devis PC Gamer
- Bastun
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Cherchant un nouvel ordinateur pour pouvoir faire du gaming (je ne demande pas de l'ultra; juste pouvoir jouer sans bug; avec un jeu propre) et un peu de montage vidéo (GOPRO; mais très peu de 4K); je me suis dirigé vers un informaticien près de chez moi afin qu'il me fasse un devis; j'aimerais votre avis! Que ce soit sur le prix ou si la config est bien équilibrée entre chaque composants.
Sachant que je suis une buse en informatique; il s'occupera de monter le PC; installer une licence Windows; etc; etc.
Boitier PC Gamer Be Quiet Pure 600 : 96.99€
Alim Corsair ATX 650W : 58.99€ (sachant que sur mon pc actuel j'ai une alim 600 de chez Cooler Master je pense la réutiliser)
Ventilateur CPU Be Quiet Pure Rock : 35,99€ (peut être je récupérerais mes deux ventilos sur ma tour actuelle aussi)
SSD Crucial SATA III 250Go : 83.99€
Disque dur interne WD 1To 7200tr SATA III : 48.99€
RAM Corsair 8Go DDR4 2400 : 111.99€
carte mère MSI Z270 PC MATE : 127.99€
carte graphique MSI GTX 1060 ARMOR 3G : 292.99€
Processeur Intel Core I5 7600K 3,8GHz/6Mo : 259.99€ (ou le I7 7700K 4,2 GHz/8Mo : 368.99€)
Windows+Main d'oeuvre : 180€
En gros; au total 1300€ avec le I5; et 1400€ avec le I7.
Aloooors; je me fais enfler grave et j'ouvre un sujet pour que vous m'aidiez pour une config (montée; assemblée; prête à démarrer) ou ça vous semble correct?
Merci d'avance;
Cordialement;
Bastien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo67
- Moderateur
- Remerciements reçus 441
Alors pour la CONFIG ça va , c'est plus ou moins les prix des composants mais tu peux avoir mieux pour le même ordre de prix
Comme cette CONFIG avec 16G de RAM , l'idéal de nos jours et une GTX 1070
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...in10109951.html#ae51
Sinon sur Matériel.net , tu as aussi de bonnes CONFIG pré-monté prêt à l'emploi.
www.materiel.net/ordinateur/materiel-net...pc-gamer-149988.html
Si tu as des questions n'hésites pas.
lolo
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Bastun
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Je vais essayer de négocier avec le vendeur; voir ce qu'il est prêt à faire comme offre avec une GTX 1070 et du 16Go de RAM.
Si son offre n'est pas sérieuse je me dirigerais vers le lien que tu m'as envoyé sur topachat.com.
Concernant ce PC d'ailleurs; le Processeur AMD Ryzen 5 1600 Hexa Core (3.2 GHz); concernant les performances par rapport à l'i7 de chez Intel qui m'est proposé dans le devis; c'est à peut-prêt équivalent?
Merci encore;
Bastien.
- Bastun
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- lolo67
- Moderateur
- Remerciements reçus 441
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Avis pc-gamer | 4.29 | mardi, 03 septembre 2024 |
Avis config PC gamer | 4.24 | vendredi, 02 août 2024 |
Avis pour confirmation avant achat config « gamer » | 4.06 | mercredi, 26 juin 2024 |
Avis config Pc gamer pour de la VR | 4.19 | jeudi, 14 mars 2024 |
Avis config gamer | 4.24 | vendredi, 01 mars 2024 |
Avis config Pc gamer | 4.24 | samedi, 13 janvier 2024 |
Besoins d'avis sur ma future config PC Gamer | 4.15 | mercredi, 13 décembre 2023 |
Besoin d'un avis sur la configuration d'un PC Gamer | 4.19 | dimanche, 27 août 2023 |
Avis config pc gamer | 4.24 | dimanche, 20 août 2023 |
Avis Config PC Gamer | 4.24 | lundi, 17 juillet 2023 |