Conseil , aide pour PC Gamer
- Nisiov78
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 1
j'ai déjà demander de l'aide a un pote (lien qui apparaitra j'espere ,en dessous) , j'aimerai juste savoir si je doit changer quelque chose qui ne correspond pas , et pourquoi pas faire des économie www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Q6th4Owg5mqtD9vko%3D
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 3003 € - Avec une marge de 0 € |
La date d'achat : | 26/03/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Streaming |
Utilisation & Logiciels : | dernier jeux sortie , 4K , et Streaming ( en option ) |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Simulation Action Stratégie - GTA 5 , PUBG , Fortnite , Project car 2 , Forza, Battlefield, Call Of Duty ... |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : je n'est pas de préférence de marque , je veut juste du 4K |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier |
Carte Wifi : | Oui - Éloignée |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Rouge Bleu Transparent |
Quel design ? : | de préférence avec une vitre et lumineux |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- aelegir
- Caporal Niv 2
- Remerciements reçus 16
Voici les éléments que je relève :
-Tu as de la ram à 2800 MHz mais tu ne pourras en exploiter que 2400 MHz avec ce Processeur et cette carte mère,
-Tu indique vouloir un clavier, une Carte Wifi et un lecteur CD mais tu n'as rien de tout sa dans ta config.
Outres ces remarques, il est dommage que tu n'installes pas Windows toi-même, il y aurait environ 125€ à économiser.
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
aelegir a écrit :
Pour la RAM, avec cette config il peut exploiter jusqu' à 3733MHz-Tu as de la ram à 2800 MHz mais tu ne pourras en exploiter que 2400 MHz avec ce Processeur et cette carte mère,
-Tu indique vouloir un clavier, une carte Wifi et un lecteur CD mais tu n'as rien de tout sa dans ta config.
Outres ces remarques, il est dommage que tu n'installes pas Windows toi-même, il y aurait environ 125€ à économiser.
Pour le reste on est là pour l'aider, ça nous permet de savoir ce qui lui plaît, et vu le budget il peut se permettre de recevoir un PC clé en main.
Ensuite Nisiov, la config est pas opti, tu dis avoir un budget de 3000e mais ton lien est à +2000e et tu veux éco, il me faudrait un indicateur plus fiable de ton budget max, et on pourras te faire quelque chose de sympa
Dans l'attente du budget final,
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Nisiov78
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 1
je tien juste a préciser que je suis une quiche dans ce domaine et que mon pote s'y connait plus ou moins .
aelegir , je souhaite des information sur un bon clavier ( pas trop bruyant ) et sur une carte wifi car je n'y connait rien, et pour le DVD c'est juste un oublie de sauvergade du setup ^^
et je prend l'instalation complet de peur de faire n'importe quoi
Thib - j'ai effectivement un budget max de 3 000€ mais si je peut avoir un PC qui me correspond pour moins chere c'est toujours ça de pris
je cherche une tour qui me permet de jouer au dernier jeux avec les graphisme au maximum ( 4K ? ) et pourquoi pas faire du streaming .
PS : ayant souvent du mal a me faire comprendre et a comprendre je m'en escuse
merci pour vos futur reponse
- ThibMTB
- Moderateur
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Nisiov78
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 1
- ThibMTB
- Moderateur
La première , full LED, thème noir/bleu, monstrueuse pour streamer, avec un écran 2K, i7 8700K et une GTX 1070 Ti
La deuxième , sans LED, mais avec une 1080Ti et un écran 4K.
Dans les 2 cas, composants de grande qualité, top perf et fiabilité tant en gaming qu'en streaming, le clavier est une référence de qualité et de silence d'utilisation.
Dis-moi ce que tu en pense, et si tu as des questions n'hésite pas,
Thib
- Nisiov78
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 1
par rapport mes attentes je penche principalement pour la deuxieme , mais j'ai quelque questions
- il y a t'il une réel et grosse différence entre la 2K et la 4K ?
- combien de temps peut me durée la tour en therme de futur jeux ? ( j'imagine que tout dépend de l'avancé du jeux vidéo )
- si je choisi la config 2 est ce que je peut mettre la tour de la config 1 ? ( malgré que la tour numéro 2 soit belle )
j'ai plus d'autre question en tête ^^
merci
- ThibMTB
- Moderateur
Je n'ai jamais pu comparer les 2, mais la question est un peu réthorique je pense, une définition 2.5 fois plus élevée, tu crois qu'il n'y a aucune différence? ^^il y a t'il une réel et grosse différence entre la 2K et la 4K ?
Dis toi qu'actuellement aucune carte graphique ne peut encaisser la 4K ultra 60Hz sur la majorité des jeux, même une 1080Ti, donc tu seras surement amené à la changer d'ici 2 ans si tu veux vraiment profiter au max, sur les générations suivantes.combien de temps peut me durée la tour en therme de futur jeux ?
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...RSfAmt6DZDUg%3D#ae51si je choisi la config 2 est ce que je peut mettre la tour de la config 1 ? ( malgré que la tour numéro 2 soit belle )
- Nisiov78
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 1
Gros merci a toi l'ami , je vais avoir du mal a choisir , mon côter " kéké " me dit full LED mais de l'autre côter la 4K me donne envie .
je vais réfléchir un petit mois avant
encore merci
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Conseil config PC | 3.71 | vendredi, 22 novembre 2024 |
Aide pour amélioration config PC | 4.41 | mercredi, 23 octobre 2024 |
Conseil Up Composants PC | 3.71 | vendredi, 18 octobre 2024 |
Achat pc pour fils besoin d'aide | 4.36 | samedi, 28 septembre 2024 |
Conseil pour une bonne config | 5.36 | mardi, 24 septembre 2024 |
Changement de GPU pour PC gamer bas de gamme | 3.38 | lundi, 02 septembre 2024 |
Aide pour ma nouvelle config Pc Simracing ! | 4.36 | samedi, 31 août 2024 |
Conseil pour changement de carte graphique après 7 ans... | 5.25 | lundi, 19 août 2024 |
Aide pour la compatibilité d'une configuration | 4.41 | vendredi, 16 août 2024 |
Avis / Aide pour une config | 4.41 | vendredi, 16 août 2024 |