Forum Login
Setup All in 1700€ Avis
- Og
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #191318 par Og
Setup All in 1700€ Avis a été créé par Og
Bonjour à tous et à toutes,
J'envisage de monter mon propre pc gaming et j'aimerai avoir votre avis car je suis novice.
Voici ma config :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3sI5F0YFs625gzGbISQVIT0A3cBOolSlqxNLETP8OpM%3D
Tout d'abord, est ce que mon setup est-il cohérent ? N'ai-je pas de composant trop puissant par rapport aux autres ou trop faible ?
Ensuite, je compte en faire une utilisation axé gaming avec du Battle royal ( PUBG/Fortnite ), ainsi que d'autres jeux se trouvant sur le steam. Est-ce trop puissant ou pas assez ?
Merci de vos réponses
J'envisage de monter mon propre pc gaming et j'aimerai avoir votre avis car je suis novice.
Voici ma config :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3sI5F0YFs625gzGbISQVIT0A3cBOolSlqxNLETP8OpM%3D
Tout d'abord, est ce que mon setup est-il cohérent ? N'ai-je pas de composant trop puissant par rapport aux autres ou trop faible ?
Ensuite, je compte en faire une utilisation axé gaming avec du Battle royal ( PUBG/Fortnite ), ainsi que d'autres jeux se trouvant sur le steam. Est-ce trop puissant ou pas assez ?
Merci de vos réponses
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Og.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo67
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 441
il y a 6 ans 8 mois #191747 par lolo67
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de lolo67 sur le sujet Setup All in 1700€ Avis