Forum Login
Setup All in 1700€ Avis
- Og
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #191318 par Og
Setup All in 1700€ Avis a été créé par Og
Bonjour à tous et à toutes,
J'envisage de monter mon propre pc gaming et j'aimerai avoir votre avis car je suis novice.
Voici ma config :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3sI5F0YFs625gzGbISQVIT0A3cBOolSlqxNLETP8OpM%3D
Tout d'abord, est ce que mon setup est-il cohérent ? N'ai-je pas de composant trop puissant par rapport aux autres ou trop faible ?
Ensuite, je compte en faire une utilisation axé gaming avec du Battle royal ( PUBG/Fortnite ), ainsi que d'autres jeux se trouvant sur le steam. Est-ce trop puissant ou pas assez ?
Merci de vos réponses
J'envisage de monter mon propre pc gaming et j'aimerai avoir votre avis car je suis novice.
Voici ma config :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=3sI5F0YFs625gzGbISQVIT0A3cBOolSlqxNLETP8OpM%3D
Tout d'abord, est ce que mon setup est-il cohérent ? N'ai-je pas de composant trop puissant par rapport aux autres ou trop faible ?
Ensuite, je compte en faire une utilisation axé gaming avec du Battle royal ( PUBG/Fortnite ), ainsi que d'autres jeux se trouvant sur le steam. Est-ce trop puissant ou pas assez ?
Merci de vos réponses
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Og.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo67
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 441
il y a 6 ans 8 mois #191747 par lolo67
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de lolo67 sur le sujet Setup All in 1700€ Avis
Salut Og
Ta CONFIG n'est pas équilibré , un Processeur trop puissant et une CG ridicule à côté , dis moi plutôt quel serai ton budget et j'aviserai pour te proposer une CONFIG digne de ce nom .
lolo
Ta CONFIG n'est pas équilibré , un Processeur trop puissant et une CG ridicule à côté , dis moi plutôt quel serai ton budget et j'aviserai pour te proposer une CONFIG digne de ce nom .
lolo
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Achat setup gamer | 4.94 | mercredi, 14 août 2024 |
Setup pour ETS2 | 4.94 | samedi, 13 juillet 2024 |
Setup PC 900€ | 5.05 | mercredi, 06 mars 2024 |
Setup warzone max 6000 Euro | 4.88 | vendredi, 09 février 2024 |
Amélioration setup | 4.99 | samedi, 03 février 2024 |
Setup pc gamer aide diminuer le prix | 4.83 | lundi, 22 janvier 2024 |
setup complet pour 1000€ | 4.88 | vendredi, 19 janvier 2024 |
Config pc gamer 1700 environ | 5.62 | mardi, 09 janvier 2024 |
Setup - 1000 € - mini ITX | 4.94 | mercredi, 06 décembre 2023 |