PC Gamer
- lucile.benes
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 702 € - Avec une marge de 51 € |
La date d'achat : | 31/03/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Topachat Amazon Fnac |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Je ne joue pas beaucoup , mais je veux pouvoir jouer à beaucoup de jeu sans blague et avec une bonne qualité. |
Type de jeux : | Action - GTA , Left for dead , fortune |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Asus VX238H Écran LCD |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | |
Quel design ? : | |
Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bastroki
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 3
- ben.lemesle
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 7
Juste une petite question est-tu vraiment limité niveau budget ou peux-tu monter d'une centaine d'€uros ? Car au vu du prix des pièces aujourd’hui (c'est juste n'importe quoi, surtout la RAM et les GPU), je me dis que quitte à sortir de l'argent pour une config gamer autant quelle tienne dans le temps et que tu puisse l'upgrader au gré de tes envies, tes besoins et ton budget.
Et avec Amazon qui propose des paiements en 4x ça permet de se faire un peu plus plaisir et du coup les autres e-marchands se mettent à faire de même.
Mais tu peux faire ta config où tu veux c'est toujours Amazon, niveau budget, qui l'emportera (sans montage ni installation de Windows bien évidement) mais si tu as besoin de faire monter ta config tu peux sois passer par le service de Top Achat qui est facturé entre 70€ et 100€ suivant le type de montage & installation choisi mais le Windows 10 est quand même vendu 50€ de plus que sur Amazon (ça pique !) ou bien essayé de trouver quelqu'un qui fais de l'assemblage autours de chez toi, tu pourrais peut-être trouver des nerds qui pourrais de faire ça de la main à la main pour la moitié moins je pense (je le fais pour mes connaissances et c'est à peu près les tarifs que je prend pour le montage et l'installation du système et des pilotes)
Je te joint 2 screenshot (Amazon et Top Achat) de config avec sensiblement les mêmes pièces, j'ai tous mis en dernière génération car les prix des I3 8xx sont beaucoup plus intéressants car aussi performant que les I5 ancienne gen mais beaucoup moins cher à l'achat (environ 70-80€ de moins), ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir récupérer d'argent sur la CM et Processeur refroidi par Watercooling car plus performant que les ventirads et pas forcément beaucoup plus cher.
A mon avis, les performances donner par cette machine serons largement assez suffisante pour un bon moment et puis tu pourras toujours rajouter de la RAM, changer le GPU, le CPU, etc ...
Dis moi ce que tu en penses et passe une bonne journée !
- lucile.benes
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
- ben.lemesle
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 7
@ pluche
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|