Upgrade de ma CG ?
- [email protected]
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Je suis actuellement depuis 2013 sur cette config, conseillée à l'époque par ce site
1 Seagate Barracuda de 1To
Un SSD Samsung de 120Go
HyperX Beast 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL11
Intel Core i5-4570 (3.2 GHz)
Zotac GeForce GTX 770 AMP! Edition 2 GB
Gigabyte GA-H87-HD3
Le tout dans 1 Corsair Carbide 300R
C'était des excellents conseils que vous m'aviez donné, puisque jusqu'ici, la config a parfaitement fait son taf, & m'a rendu bien des services
Je reviens donc vers vous aujourd'hui pour vous demander quoi faire de ma 770.
En effet, depuis quelques jours, un bruit insupportable & en continu sort des ventilateurs. Ils ont toujours été nettoyés au max, mais dans le doute, j'ai démonté la carte & tout re-cleané. Le bruit ne diminue pas, & peu de doute, les ventilateurs sont 'désaxés'. Il y a du jeu quand j'appuie dessus.
Je pensais au début changer juste la ventilation, & puis, je me demande si je ne vais pas en profiter pour changer la CG tout compte fait
Je joue régulièrement. Peu de AAA, souvent de l'indé qui ne nécessite pas grand chose; mais il m'arrive de lancer des jeux + gourmands -Civilization, Kingdom Come Deliverance, PUBG, etc-.
& j'avoue, j'aime quand mon jeu est beau
Que me conseilleriez-vous comme upgrade de CG du coup ?
Je reste dans un budget restreint. Disons 300€. Est-ce suffisant ?
Merci beaucoup pour votre lecture & vos futures réponses !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leojacq
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 146
Avec la grosse augmentation des cartes c'est devenue délicat de s'en sortir à modeste prix ^^
Tu peux avoir la zotac 6go en 1060 qui est une très bonne marque de carte
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in10099093.html#ae51
Tu en pense quoi ?
- [email protected]
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
C'est un peu trop tard pour remettre à jour ma config j'ai l'impression. Mais de l'autre côté, plus j'attends, plus ça va grimper si j'ai bien tout compris. Donc bon
Ceci dit, le modèle a l'air de répondre exactement à ce que je voulais; & c'est celui sur lequel j'étais retombé plusieurs fois en faisant mes recherches en amont. Donc merci bien !
N'y a t'il pas un modèle un poil moins cher qui ferait le taf ? Quitte à passer mon jeu de Ultra à High, c'est pas grave
Question bête, mais je préfère la poser: comment je sais qu'elle est 'compatible' avec le reste de ma config actuelle ?
La taille c'est une chose, mais niveau composant ? On ne peut pas coupler n'importe quelle CG avec n'importe quel CM ou Processeur, si ?
Désolé pour le HS, mais j'aime bien comprendre ce que je fais
- leojacq
- Membre expérimenté
On est vraiment dans du premier prix, la version 3go de la 1060 est légèrement moins chère si tu ne peux vraiment pas, mais pour 15€ de plus ça vaut vraiment le coup de prendre celle que je t'ai proposé.
Niveau compatibilité oui il y a la taille du boitier mais pas de soucis le Corsair est assez grand, il vaut voir aussi avec l'alimentation, combien de Watt ? Ainsi que l'écran.
- [email protected]
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
& mon écran: www.ldlc.com/fiche/PB00146031.html
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- leojacq
- Membre expérimenté
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
[UPGRADE] 650e pour upgrade ma config PC | 3.98 | mardi, 01 février 2022 |
[UPGRADE] Besoin d'aide pour upgrade mon PC. | 3.98 | samedi, 25 mai 2019 |