Conseils graph 3D et gaming modéré
- Jobijoba
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 2
J'ai déjà explorer des sites/forums mais j'en arrive à buter sur divers choix importants, notamment le couple proc/cg et le choix de passer à la 8me gen d'Intel.
Autant que possible je préfèrerais rester sur de l'intel mais si vous me dites qu'avec mon budget c'est trop juste/inefficace, pas de soucis!
Là où j'en suis pour le moment : www.topachat.com/pages/mon_panier.php
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 900 € - Avec une marge de 100 € |
La date d'achat : | 11/04/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Topachat RueDuCommerce |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Infographie 2D Infographique 3D |
Utilisation & Logiciels : | J'utilise mon ordi pour de l'infographie semi-pro et gaming. Je souhaiterais faire un 1er pas pour évoluer ma tour afin d'utiliser Solidworks ou Adobe Illustrator convenablement |
Type de jeux : | MOBA MMORPG Stratégie - Anno 2070, league of legend, Guildwars 2, Age of Empire 2 HD, Prison Architect |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Iiyama G-master GE2488HS |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Sobre, sans vitre de préférence |
Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Oui - Alimentation Corsair CX600 HDD 931GB Seagate ST31000524AS ATA Device (SATA) 931GB Seagate ST1000DM003-1SB102 ATA Device (SATA) Si compatible, RAM : 2x Corsair DDR3 8Go 1333 MHz |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jobijoba
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 2
Le fait est que j'avais fait mes recherches depuis 2 semaines donc j'ai fini par craquer avant d'avoir une réponse ici (je suis tout de même passer par les liens de soutien parce que vous le valez bien )
Je suis toujours preneur de bons conseils puisque ma config est voué à évoluer.
A bientôt j'espère
- admin-Guillaume
- Administrateur
On sera là pour t'aider en cas de probleme en tout cas ^^
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Jobijoba
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 2
Merci pour tout ce que ce site propose en guides, explications, etc Super taff
- Jobijoba
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 2
De retour pour les aventures de mon pc :
J'ai fait ma commande tout content d'avoir enfin trouvé le bon équilibre et pressé de monter le tout.
Là je me dis "tu seras jamais chez toi pour réceptionner la commande" et en ce moment j'ai aucune dispo sur des horaires normales donc le choix de la livraison en pick up station s'est logiquement profilé à l'horizon.
Le suivi se passe bien je reçois mes codes donc je me rends à la station. Premier code ; le carton occupe tout l'espace du casier, je lutte pour l'extraire et après 10mn, je rentre le second code... Un casier vide s'ouvre. Stupeur déception, horreur.
Depuis mon colis, qui était trop gros (la tour donc :'D) a été livré mais aucune info sur son emplacement. La communication est établie avec le site revendeur mais la frustration monte ; la tour est là, quelque part à m'attendre, sans que j'y ai accès :"(
Je reviens plus tard pour la suite du périple (et les tofs !)
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Avis et conseils sur ma config | 4.07 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Conseils pour config à environ 1300 euros | 3.94 | lundi, 02 septembre 2024 |
Conseils config PC | 4.11 | mercredi, 26 juin 2024 |
Conseils configuration pc gamer Intel et NVIDIA | 3.98 | mercredi, 22 mai 2024 |
Avis et Conseils: Config 2K 1440p | 4.02 | mercredi, 08 mai 2024 |
besoin de conseils futur upgrade | 4.02 | samedi, 06 avril 2024 |
Besoin de conseils pour mon premier PC | 4.02 | mercredi, 07 février 2024 |
Demande conseils première configuration pc gamer | 3.98 | vendredi, 26 janvier 2024 |
Besoin de conseils pour upgrader mon vieux PC | 3.98 | samedi, 20 janvier 2024 |
Des conseils sur une config svp | 4.11 | vendredi, 19 janvier 2024 |