Pc avec gtx 1080 ti
- Hao
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
J'ai déjà un tapis et une souris razer (deathadder chroma) mais vaut-il pas mieux une souris qui réponde plus vite à mes clics ?
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 2493 € - Avec une marge de 238 € |
La date d'achat : | 02/04/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Amazon Cdiscount RueDuCommerce |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Streaming |
Utilisation & Logiciels : | Jeux et stream en 240 fps épique sur fortnite |
Type de jeux : | FPS - Fortnite, PUBG |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : 16:9 24 pouces |
J'ai besoin des périphériques : | Souris Tapis de souris |
Carte Wifi : | Oui - Éloignée |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Rouge Transparent |
Quel design ? : | Noir rouge type légion avec vitre transparente pour voir les composants de la tour |
Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Voici ce que je te propose : infomaxparis.com/configurations-fixes/50...or-ultimate.html#ae1
Un monstre de puissance et de design, en scrollant tu peux personnaliser en fonction de tes goûts (c'est RGB tu pourras mettre en rouge), oublies pas d'ajouter Windows (installation offerte), et des composants RGB comme la carte mère, la RAM, le Watercooling (idéalement Corsair H115i pro) et les ventilateurs supplémentaires Infomax C5 qui rendent très bien.
Pour l'écran et souris : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...sago3b1XuG5E%3D#ae51
Vu que ta box est éloignée, je te conseille un kit CPL , ce qui te permettra d'avoir une connection parfaitement stable et fiable, dans de bien meilleures conditions qu'avec une Carte Wifi.
Dis-moi ce que tu en pense, et si tu as des questions n'hésite pas,
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Hao
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Lorsque j'ajoute Windows cela augmente le prix du pc,
Peux-tu m'en dire plus au niveau de la carte mère s'il te plaît ?
En fin de compte j'aimerais une carte WiFi même si je passe par un câble ethernet.
As-tu des retours ou tests sur ce pc ?
J'ai mis en pièce jointe le screen de la config, est il au point ? Ou presque ?
- ThibMTB
- Moderateur
C'est normal, la licence coûte cher, c'est l'installation qui est offerte, à savoir que si tu l'installe toi-même, tu économise énormément puisqu'on trouve des licences (légal) à 30€Lorsque j'ajoute Windows cela augmente le prix du pc,
Tous les modèles ne changeront pas les performances en jeu, les 2 suivantes apportent des LEDs, et des performances d'overclocking supérieures, ainsi qu'une qualité de son aussi plus élevé (notable à l'oreille, je ne pense pas), au niveau de l'évolutivité elles se valent toutes (4 slots de RAM, même nombre de ports PCIe pour brancher des cartes graphiques, son wifi...), mais les plus hautes auront tout de même un peu plus de connectique (USB, branchements de ventilos...).Peux-tu m'en dire plus au niveau de la carte mère s'il te plaît ?
J'espère t'avoir éclairci un peu à ce sujet.
Je te conseille la Asus, plus performante à longue portée, et avantage elle fait aussi bluetooth, comme ça si tu veux jouer avec par exemple une manette Xbox bluetooth, pas besoin de passer par un dongle USB, ce que ne possèdent pas tous les modèles.En fin de compte j'aimerais une carte WiFi même si je passe par un câble ethernet.
On en propose beaucoup, et jamais entendu quelqu'un se plaindre. Seul point négatif, on n'a pas encore reçu de photos de membres de cette nouvelle génération, si jamais tu te lances hésite pas à en balancer ça ferait plaisir ^^As-tu des retours ou tests sur ce pc ?
On dirait que ça a bugué, pas de PJ dans ton message, tu es sûr d'avoir cliqué sur ajouter, pris le fichier et qu'il est bien apparu dans la liste?J'ai mis en pièce jointe le screen de la config, est il au point ? Ou presque ?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Hao
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- ThibMTB
- Moderateur
Pas grand chose à dire, 750W c'est puissant, ça alimentera parfaitement la machine, elle est certifiée 80+ silver donc a un rendement correct et est stable, pour assurer une bonne longévité à tes composants.Au niveau de l'alimentation tu peux m'éclaircir encore ?
Télécharge ce logiciel qui détectera ton matos et installera les drivers nécessaires, automatiquement, rien de plus simple, mais y'a moyen qu'infomax les installe direct, j'aimerais bien un retour là-dessus si jamais qqun se le demande, ce serait coolAprès au niveau des drivers je fais comment ?
Un dernier petit service, juste avant de valider le parnier, tu pourrais ajouter cette balise à la fin du lien : #ae1
Cela ne te coûtera rien et ça nous soutiendra, merci d'avance
- Hao
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Au niveau des écrans sur penses-tu de l'alienware Aw2518hf ?
- Hao
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- ThibMTB
- Moderateur
Tous les CPU ont une fréquence boost.Oui je le ferais, mon Processeur a un mode turbo ?
Je connais pas bien encore les écrans Alienware, faudra que je creuse le sujet ils commencent à faire parler d'eux, j'en ai entendu du bien surtout en rendu colorimétrique et en anti-ghosting, avec des dalles très réactives, mais ça vaut clairement pas le Asus Rog Swift que je t'ai proposé.Au niveau des écrans sur penses-tu de l'alienware Aw2518hf ?
Pas compris, dans la config c'est bien un 8700K, qui a 6 coeurs/12 threads, et non un 8/16, en gaming y'a que les Ryzen qui ont ce nombre de coeurs, ou les gros i7 de la génération précédente Intel.Encore une chose ne vaut-il pas mieux que je prenne un i7 8700k avec 8 cœurs au lieu de 6?
- Hao
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- Hao
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- ThibMTB
- Moderateur
TU as donc simplement à modifier la config pour la corsair RM
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Achat pc gamer avec rtx 3070 | 3.55 | dimanche, 28 juillet 2024 |
Premier PC avec tous les périph à acheter | 3.51 | jeudi, 30 mai 2024 |
Pc gamer full blanc avec un peu de RGB - 1200euros | 3.51 | samedi, 13 avril 2024 |
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation | 3.13 | vendredi, 08 mars 2024 |
Config Gamer 3500€ avec écran | 3.51 | jeudi, 07 mars 2024 |
Refonte pc portable avec base | 3.55 | lundi, 26 février 2024 |
J'ai encore des problèmes de FPS avec ma config plutôt puissante... | 3.47 | samedi, 10 février 2024 |
Config 2K 4K avec Ecran | 3.59 | samedi, 27 janvier 2024 |
Omen 45L avec RTX 4080 vers une 4090FE | 3.51 | mardi, 02 janvier 2024 |
Recherche conseil pour config PC avec Imprimante ~1200€ | 3.44 | mercredi, 29 novembre 2023 |