Config PC "Fortnite" plus petit budget possible
- Guillaume_62
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
Joueur Fortnite sur PS4 (avec clavier souris via adaptateur) j'aimerai m'acheter un PC pour pouvoir y jouer dans de meilleures conditions. Le PC sera utilisé uniquement pour Fortnite. Je ne l'utiliserai pas pour aller sur internet, stocker des fichiers, faire de la photo.. Iil viendra tout simplement remplacer ma PS4.
Comme il ne me servira qu'à jouer à Fortnite, j'aimerai tirer le prix au plus bas possible (moins de 500 serait bien) tout en jouant dans de bonnes conditions. Pour cela, je me dirigerais donc vers une solution d'occasion plutôt que du neuf, car je crois que je peux faire de très bonnes affaires, les configuration étant vite obsolètes. Ma seule attente est de faire tourner Fortnite dans de bonnes conditions. Je m'en fiche du look, qu'il soit silencieux ou non
J'ai déjà un écran (BenQ Zowie RL2460 24), un clavier et une souris, il ne me manque que l'unité centrale. Je sais monter un PC et je me débrouillerais pour Windows. Je peux aussi overcloocker.
J'ai vu ce genre de choses sur Youtube, est-ce vraiment possible ?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zeal
- Sergent Major Niv 2
- Remerciements reçus 46
Le tout revient à 550€.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...hneK6%2BH7fk8lCd4%3D
Le Processeur fera entièrement le taf dans les jeux, pour Fortnite ça suffit amplement.
Je t'ai redirigé avec AMD car Intel propose de très bon Processeur, mais étant donné que ton budget est bas, Intel est trop cher, surtout pour les cartes mères.
La GTX 1050 Ti t'offrira une très bonne expérience de jeu, permettant de faire tourner en Fortnite en Élevé/Epic 120fps (il faut juste bidouiller les settings, car Fortnite est pas hyper optimisé au niveau des réglages graphiques)
Si tu veux descendre en prix, je te ridirigerai plutôt vers les APU d'AMD (Ryzen 2xxxG).
L'occasion est une bonne option !
Mais les bonnes offres sont rares.
- Guillaume_62
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
Ce genre d'occasion sinon, ça vaut le coup ? 500€ avec Windows 10
Processeur Intel core i5 6600k
carte graphique: GTx970 4g compatible 4k
ram: 8giga
Carte mere: Asus a170 pro gaming
Alimentation:700w
Ssd: 120giga
Disque Dur: 1To
- Zeal
- Sergent Major Niv 2
- Remerciements reçus 46
La CM un peu vieille mais qui fait le taff!
Alimentation certifiée ?
Combien de tpm pour le HDD ?
Windows est disponible pour 25€ sur Kinguin ou est facilement crackable.
- Zeal
- Sergent Major Niv 2
- Remerciements reçus 46
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Tupper
- Premiere classe
- Remerciements reçus 5
Je suis actuellement en train de télécharger pas mal de nouveau jeux (dont fortnite qui met bcp de temps) et les perfs de la 1050 ti et du r3 ont l'air d'être prometteuses ! Regarde quelques vidéos sur youtube tu verras que tu peux jouer aux dernieres jeux en medium/high sans prob à part qlq execpetions
Alors si tu veux une petite config de base avec un bon rappport perfs/prix la config de Zeal est très bien et par rapport à l'occas c'est pas sûr dans la plupart des cas surtout si tu comptes garder ton pc quelques années.
Voilà bonne continuation
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config Budget 3000euros | 4.94 | lundi, 11 novembre 2024 |
Avis sur une config budget 1500€ | 4.89 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Avis config budget 1500€ | 4.89 | dimanche, 08 septembre 2024 |
Demande de config pour gaming petit budget | 9.78 | lundi, 02 septembre 2024 |
Bonjour, Aide config - Budget 1000€ | 4.84 | vendredi, 15 mars 2024 |
pc pour jouer a fortnite en 240fps et plus | 4.93 | lundi, 04 mars 2024 |
Config Budget 3K | 5 | mercredi, 28 février 2024 |
Conseil pour PC budget 2500 | 4.11 | vendredi, 02 février 2024 |
Configuration budget approx 1ke | 4.15 | samedi, 27 janvier 2024 |
combo CPU/CG pour fortnite 240fps "constant" en 1080p (en low) | 4.83 | jeudi, 28 décembre 2023 |