Choix écran gamer supérieur 32 pouces
- issa76
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 0
Voilà je voulais m acheter un nouvel écran gamer.
Sachant que jusqu' ici je possède SAMSUNG U28E590D - Ecran 28" 4K - Dalle TN - 1ms - HDMI / DisplayPort
J hésitais entre le x34 d acer et le rog swift d asus
Mais j avais une question. Est ce que cela vaut le coup de changer mon écran actuel pour l un de ces deux la ou attendre la sortie des nouveaux écrans prévus en 144hz
Mes critères de choix:
-grand (32 pouces min)
-wqhd min
-g-sync
Merci. Je voulais attendre le x35 mais y a pas de sortie de prévue pour le moment
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Actuellement aucune CG ne permet d'exploiter pleinement un écran 4K 60Hz, alors même si les 144Hz sortiront, je ne suis pas sûr que même la génération Nvidia qui arrive va pouvoir encaisser ça, c'est pourquoi le choix du X34 Acer, G-Sync, dalle IPS, WQHD, 100Hz incurvé, me paraît le meilleur, pour info une 1080Ti en 1440p sortira du 100-110Hz en ultra sur les gros jeux, autant rester sur cet écran, parfaitement adapté
Sinon pour le Rog Swift je ne sais pas duquel tu parles. Si c'est un 1440p 144Hz, disons que tu anticipe, et que la prochaine generation de CG pourra l'exploiter, mais pas la actuelle.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- issa76
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 0
Mets donc vis-à-vis de mes autres questions est-il préférable que j'attende le x35
Que pensez-vous de mon écran actuel par rapport à celui que je veux m'acheter est-ce que cela vaut vraiment le coup
- ThibMTB
- Moderateur
Je ne suis pas sûr que la 1440p soit exploitable à 200Hz avant un moment, pour l'instant on peine à dépasser les 100Hz, donc 200, après je suis pas devin c'est possible, mais rester sur du 144 serait plus sage.Mets donc vis-à-vis de mes autres questions est-il préférable que j'attende le x35
Oui carrément, tu as une dalle TN, certe réactive, mais les dalles IPS et VA des écrans haut de gamme ont un rendu colorimétrique bien supérieur, en gros les couleurs seront plus pétantes, plus belles.Que pensez-vous de mon écran actuel par rapport à celui que je veux m'acheter est-ce que cela vaut vraiment le coup
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- issa76
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- issa76
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 0
- ThibMTB
- Moderateur
Par contre le Display Port sera mieux vu ta résolution/fréquence, donc essaies de ne pas utiliser le HDMI
- issa76
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 0
- issa76
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 0
Ou est le hic?
- ThibMTB
- Moderateur
- issa76
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 0
www.amazon.fr/gp/aw/d/B00H39NIKK/ref=mp_...Xgj401pbL&ref=plSrch
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Pc gamer plus proposition écran | 4.51 | vendredi, 27 septembre 2024 |
Choix carte graphique | 3.92 | samedi, 17 août 2024 |
Choix écran | 6.85 | vendredi, 19 juillet 2024 |
Conseil pour nouvel écran PC Gamer | 4.41 | mardi, 16 juillet 2024 |
Choix écran 27 pouces ou plus, OLED + questions (burn in, 21:9 ) | 12.69 | mardi, 16 juillet 2024 |
Choix ecrant QD-OLED/OLED +30 pounce | 3.31 | jeudi, 04 juillet 2024 |
Aide choix composant config 1440p | 3.84 | dimanche, 23 juin 2024 |
Choix de deux config | 3.92 | mercredi, 29 mai 2024 |
Choix ram/cpu pour du montage/production musicale ? | 3.84 | mercredi, 01 mai 2024 |
Choix HUB/Station d'accueil PC portable | 3.88 | mardi, 30 avril 2024 |