Cartes graphiques en SLI
- issa76
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 0
Je dispose actuellement de deux GTX1080 en SLI, je voulais cependant changer l'une des deux par une GTX1080Ti. La question est, peut-on associer deux cartes graphiques différentes en SLI?
Ca m'embêterait de mettre à la poubelle une GTX1080...
A cela je voulais ajouter un changement de Processeur pour passer du i7-6700K au i7-8700
Ainsi qu'une alimentation de 1200W; actuellement de 850W
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OneBerry
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 235
En terme de puissance d'alimentation, un changement sera envisageable dans la mesure où le type d'alimentation (certification surtout, ex : bronze, or, platinium, etc. ) est suffisant ou non, pour cela il nous faudrait les références de l'alimentation.
- issa76
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 0
Je trouve que pour deux cartes graphiques c'est assez limite...mais pour une seule ça devrait le faire.
Je pense que si le passage au SLI n'est pas possible je vais abandonner l'idée de passer à la GTX 1080 Ti. Ca m'embête d'avoir deux cartes GTX1080 inutilisables...
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Reste sur ton SLI, et laisse toi tenter par la génération suivante de cartes qui arrivera j'espère cette année
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- crazyclown
- Sergent Major Niv 1
- Remerciements reçus 40
La 1080ti sera aussi performante que le sli de 1080 sur les jeux qui en profite, mais sur veux qui ne profite pas du sli ( donc que tu tourne que sur une 1080 ) tu aura un gain de perf.
Mais je te conseil pas la 1080ti vue le peu de gain et que les 2080 vont sortir dans quelques mois ( normalement juin/juillet pour les founder et custom pour les marques qui ont signé le GPP ).
Un 8700k en gaming ne fais pas énormément mieux que le 6700k. Attendre la 9ème génération des i7 qui sera en 8cœurs 16 ligne de calcul est bien mieux ( mais toujours peu de gain en gaming temps que les jeux resteront optimisés sur 2 & 4 coeurs ).
850w tu es large, même un sli de 1080ti + un oc hard ( avec delied ) n'arriverait pas à faire saturé ton alim.
Bref, même avis que thib.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- ThibMTB
- Moderateur
Faux, il lui met une coloossale claque, pas la peine d'attendre, sinon on s'arrête pas :Un 8700k en gaming ne fais pas énormément mieux que le 6600k.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- crazyclown
- Sergent Major Niv 1
- Remerciements reçus 40
Mais lâcher 450€ pour gagner 15 fps en 1080p, une 10ene de fps en 2k et 4~5 fps en 4k. Ca fait extrêmement chère le gain. Temps que les jeux seront pas optimisé sur 6coeurs le rapport gain/prix du 6700k vers 8700k est que peu rentable.
C'est cela que je veux dire.
- ThibMTB
- Moderateur
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Les nouveautés - cartes graphiques | 14.09 | jeudi, 10 août 2023 |
Hésitation entre 2 cartes méres | 6.9 | lundi, 02 janvier 2023 |
Choix cartes graphiques | 14.09 | jeudi, 21 janvier 2021 |
Choix cartes graphiques | 14.09 | jeudi, 21 janvier 2021 |
Actualités cartes graphiques? | 14.09 | mardi, 09 juin 2020 |
Hésitation entre deux cartes mères ! | 6.83 | jeudi, 02 janvier 2020 |
Cartes graphiques ancienne génération | 13.94 | mercredi, 10 avril 2019 |
2 Cartes graphiques entrée de gamme | 13.94 | samedi, 06 avril 2019 |
Quelles cartes graphique ? | 6.98 | mardi, 16 octobre 2018 |