Forum Login
refroidissement de mon GPU et du ssd
- thisma59
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 7 mois #194187 par thisma59
refroidissement de mon GPU et du ssd a été créé par thisma59
Bonjour , alors voila je viens d'acheter cette config chez infomax
infomaxparis.com/configurations-fixes/50...armor-rgb-ready.html
, j'ai une petite question, quand je suis en jeux mon gpu monte à 82° et mon ssd est juste au dessus de la CG donc il chauffe à 50° , pour tout le reste la température es parfaite alors voila je voulais savoir si je peux faire quelque chose et si c'est gênant une tel température.
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 7 mois #194209 par ThibMTB
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de ThibMTB sur le sujet refroidissement de mon GPU et du ssd
Hello
Pour le GPU rien d'alarmant, mais du coup le SSD chauffe (c'est pas encore grave, mais la température de confort est plus aux alentours de 40), si le M2 n'est pas protégé, tu peux y ajouter ceci, on m'a dit qu'on gagnait environ 7-8 degrés, ce qui n'est pas négligeable : www.docmicro.com/ Watercooling_waterblock-hdd_article_13848.html
Pour le GPU rien d'alarmant, mais du coup le SSD chauffe (c'est pas encore grave, mais la température de confort est plus aux alentours de 40), si le M2 n'est pas protégé, tu peux y ajouter ceci, on m'a dit qu'on gagnait environ 7-8 degrés, ce qui n'est pas négligeable : www.docmicro.com/ Watercooling_waterblock-hdd_article_13848.html
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- lolo67
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 441
il y a 6 ans 7 mois #194222 par lolo67
Réponse de lolo67 sur le sujet refroidissement de mon GPU et du ssd
Yo
Les températures sont normal , il y pas lieu de s'inquiété
Les températures sont normal , il y pas lieu de s'inquiété
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Avis config refroidissement - consommation | 6.15 | dimanche, 16 juin 2024 |
Température CPU, refroidissement à revoir? | 6.21 | samedi, 01 juillet 2023 |
Amélioration refroidissement PC | 6.28 | mardi, 20 juin 2023 |
Avis processeur AMD Ryzen série 7000 : température et refroidissement | 5.95 | jeudi, 23 février 2023 |
Prise de tête pour terminer une config(refroidissement) RTX3060TI . RYZEN 5600X | 5.83 | dimanche, 27 février 2022 |
Aide pour changement de boitier / refroidissement (silencieux) | 6.01 | mardi, 28 décembre 2021 |
Construction optimale pour le cpu et le gpu de refroidissement liquide | 6.08 | vendredi, 24 septembre 2021 |
Refroidissement NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti (EVGA) Sc2 | 6.08 | samedi, 19 juin 2021 |
Quel refroidissement sur boitier Zalman Z3+ ? | 6.15 | samedi, 05 juin 2021 |
Refroidissement: petite ou grande tour? | 6.15 | dimanche, 04 avril 2021 |