Config pour jeu et montage photo vidéo
- Cven
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 1
Je compte prendre un boîtier CPL, au cas où si ça change quelque chose, le clavier de type mécanique si c'est possible, et je pense avoir fais le tour, je ne suis pas du tout pressé pour l'acheter j'ai le temps. Cordialement et merci à vous pour tout.
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1195 € - Avec une marge de 150 € |
La date d'achat : | 01/06/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Streaming Montage vidéo |
Utilisation & Logiciels : | Montage Vidéos et photos, un peu de bureautique, administration. |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG - Final Fantasy XIV, Lol, Pubg, Fortnite, Paladins, etc.... |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : De préférence un écran 24"pouces en full HD LED, je ne recherche pas spécialement la 4k pour le moment, en incurvé si possible |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier |
Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Rouge Bleu |
Quel design ? : | Agressif avec des leds rouge ou bleu, j'aime le style avec plexi. |
Avec ou sans LED : | J'aime les LED à la folie |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Voici ce que je te propose : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...t6zaHwMyB1lw%3D#ae51
Config polyvalente, gaming 1080p élevé/ultra 60Hz, look agressif, quelques LED rouges, bon en streaming (surtout si tu OC le CPU), un bon écran 24" et un très bon clavier méca (rouge).
Tu peux utiliser notre comparateur de prix (onglet prix en haut à droite du fofo) pour economiser et rentrer dans ton budget
Dis-moi ce que tu en pense, et si tu as des questions n'hésite pas,
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Cven
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 1
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Sinon Topachat le montage c'est 39€, et tu as toujours le code 5% en les contactant sur Twitter ou Facebook (commande > 1000€), j'ai perso eu l'occasion d'obtenir un code 10% chez Topachat, qui est déjà sacrémentmoins cher que LDLC, et pourtant je l'ai pas utilisé, le trio dont je t'ai parlé m'a fait encore gagner du tarif x)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Cven
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 1
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config pour gaming et montage video | 9.84 | samedi, 16 novembre 2024 |
Config photo amateur | 6.02 | mercredi, 13 novembre 2024 |
Config Gaming - 1440p - Montage Vidéo | 8.12 | jeudi, 25 juillet 2024 |
Config unreal engine 5 et montage video | 8.12 | lundi, 03 juin 2024 |
Je souhaite upgrade mon PC pour le gaming mais également le montage | 4.95 | vendredi, 17 mai 2024 |
Montage tour pc gamer | 3.41 | mercredi, 15 mai 2024 |
montage watercooling | 3.45 | mercredi, 15 mai 2024 |
Choix ram/cpu pour du montage/production musicale ? | 5.06 | mercredi, 01 mai 2024 |
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V | 7.78 | vendredi, 05 avril 2024 |
Montage pc polyvalent | 3.45 | mercredi, 13 mars 2024 |