Demande d'avis pour PC Gamer
- BakayaruSama
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
- Remerciements reçus 2
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OneBerry
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 235
j'aurais quelques remarques à faire même si dans l'ensemble c'est bon.
Personnellement je pense que le ventirad est trop faible pour le Processeur.
Je ne conseille pas ce boitier à moins que t'y sois attaché.
L'alimentation non plus je ne conseille pas car il vaut mieux au minimum partir sur une certification 80+ bronze pour avoir un bon rendement et pas trop de perte par rapport à la puissance afficher sur l'alimentation, de plus ça permettra de faire évoluer le pc par la suite. www.config-gamer.fr/guide-achat/guides-a...limentations-pc.html
Pour l'écran je conseillerais plutôt un 24 pouces en réduction car les prix se rejoignent souvent entre 22 et 24 pouces c'est pour cela que l'on conseille uniquement des 24, après je ne sais pas si l'écran est dans un endroit restreint. Voir guide écran : www.config-gamer.fr/guide-achat/guides-achat-ecrans-lcd.html
Pour le Tapis de souris on peut en retrouver facilement pour la même dimension à environ 15 euros. Par exemple ce tapis est moins cher pour les mêmes dimensions :https://www.amazon.fr/Trust-Souris-Gaming-Surface-antid%C3%A9rapante/dp/B019M0EN24/?tag=tgufr_shopping_misc-21
- BakayaruSama
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
- Remerciements reçus 2
- OneBerry
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 235
Pour les boîtiers je peux en proposer pour le même prix, le boitier dépend de ce que l'on aime (esthétisme) prix, fonctionnalités,... espace pour les composants.
Il y a celui là qui serait très adapté et qui provient d'une bonne marque : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10104988.html
Personnellement je préfère l'utilisation du CPL aux Carte Wifi car le wifi pour jouer c'est pas forcément top mais après ça dépend des cas de figures , guide sur la chose : www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-...sir-son-kit-cpl.html
Bon choix pour le clavier (je recommande)
- BakayaruSama
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
- Remerciements reçus 2
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
A lire - Avant de poster une demande d'aide de configuration | 3.57 | mardi, 15 octobre 2024 |
Demande config ou pc fixe gamer déjà associé | 5.17 | samedi, 28 septembre 2024 |
Demande avis config 3000 € | 6.2 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Avis ou propositions pour config | 4.29 | lundi, 16 septembre 2024 |
Avis pc-gamer | 4.29 | mardi, 03 septembre 2024 |
Demande de config pour gaming petit budget | 5.27 | lundi, 02 septembre 2024 |
Changement de GPU pour PC gamer bas de gamme | 3.38 | lundi, 02 septembre 2024 |
demande aide config pc | 3.68 | mercredi, 28 août 2024 |
Avis pour une config | 4.34 | mercredi, 21 août 2024 |
Avis / Aide pour une config | 4.29 | vendredi, 16 août 2024 |