Forum Login
No Limit pour un Investissement sur la durée
- Rulz
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 7 mois #195547 par Rulz
Faites vous plaisir...
De la qualité avant tout car c'est un investissement dans le monde du jeu vidéo, l'e-Sport.
Qui à pour but le streaming, diffusion de vidéo au de gamme et de la promotion au tour du jeu vidéo professionnel.
Le Budget pour la Config au total est de 6000 / 7000 euros et la marge et de + 1000 euros si nécessaire.
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
No Limit pour un Investissement sur la durée a été créé par Rulz
Faites vous plaisir...
De la qualité avant tout car c'est un investissement dans le monde du jeu vidéo, l'e-Sport.
Qui à pour but le streaming, diffusion de vidéo au de gamme et de la promotion au tour du jeu vidéo professionnel.
Le Budget pour la Config au total est de 6000 / 7000 euros et la marge et de + 1000 euros si nécessaire.
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 5000 € - Avec une marge de 350 € |
La date d'achat : | 01/05/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Amazon Cdiscount RueDuCommerce Grosbill Fnac Infomax Paris |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Streaming Montage vidéo Production musicale |
Utilisation & Logiciels : | Plus pour du gros gaming et de l'animation streaming. Mais aussi pour de la grosse production Vidéo et du traitement de Son. Tous sa lié à l'univers du Jeu vidéo. |
Type de jeux : | FPS MMORPG Action Stratégie - Plus pour du gros MMORPG et FPS du genre CS GO |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : J'attends d'avoir une config avec plusieurs ecran avec du rendu de très haute qualité. 1 Ecran pour le Jeu 1 Ecran pour le Stream 1 Ecran pour du traitement divers d'information |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris Micro-Casque Tapis de souris Multiprise |
Carte Wifi : | Oui - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Transparent |
Quel design ? : | Peu m'importe |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Oui |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 7 mois #195562 par ThibMTB
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de ThibMTB sur le sujet No Limit pour un Investissement sur la durée
Je suit le sujet, quelqu'un te prépare qqch, as-tu déjà un casque spécifique pour la prod musicale ou pas? Car un micro casque gamer atteindra jamais le niveau d'un vrai casque pour le son spécifiquement (tu vas faire quoi? Musique?)
Thib
Thib
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- leojacq
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 146
il y a 6 ans 7 mois #195568 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet No Limit pour un Investissement sur la durée
Hello,
Alors voici ce que je t'ai concocté :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...iDfgmUiDMzF0%3D#ae51
Pour la multiprise
Le graveur
Quelque petites précisions sur mes choix ^^
-Certains composants sont choisis esthétiquement (boitier;periph, bundle) et on peut les changer sans soucis si jamais tu as des envies particulières ou autres
-Niveau des SSD j'en ai mis deux distincts pour L'os et le prioritaire et un autre pour le secondaire/prioritaire, mais on peut regrouper en un si cela te gêne
-Et pour le casque je ne sais pas si tu préfère un audio + un gaming ou un polyvalent
Voila Voila ^^
Si tu as la moindre question n'hésite pas on te répondra du mieux qu'on peut
Léo
Alors voici ce que je t'ai concocté :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...iDfgmUiDMzF0%3D#ae51
Intel core i7 8700k 3.7 GHz | Juste un pure monstre en jeu et en stream grâce à la nouvelle gen d'intel qui ajoute 2 coeurs | 288.90€ |
Asus Rog Strix Z370-E | La meilleure carte d'une des marques les plus réputée en terme de carte mère | 219.90€ |
DDR4 G.Skill Trident Z 4x8Go 3000Mhz | Très bonnes et belles barrettes, idéales pour un futur oc de plus | 478.90€ |
Corsair h150i Pro RGB Hydro Series | Un des meilleurs AIO du marché avec la petite touche Led personnalisable | 174.90€ |
Thermal Grizzly Kryonaute | Juste la meilleure pâte thermique du marché | 5.90€ |
MSI Geforce 1080Ti Gaming X TRIO | Excellente carte graphique avec un excellent refroidissement et perf | 1069.90€ |
Samsung Série 960 EVO, 250Go | SSD M.2 pour l'os et appli/jeux principaux pour une rapidité hors paire | 114.90€ |
Samsung 850 EVO 250go | Pour le reste des jeux/appli qui en ont besoin | 72.90€ |
Seagate Barracuda 2TO | POur tout le gros stockage, vidéos/rush/cequetuveux | 62.90€ |
TP_Link ARCHER T9E | Excellente Carte Wifi, une des meilleures | 62.90€ |
Asus Strix Soar | Indispensable pour ta demande en son | 99.90€ |
Be quiet Dark Base 700 | Sobre, volumineux, transparent, silencieux | 189.90€ |
Be quiet Straight Power 11 750W | Alim modulaire silencieuse d'excellente qualité | 139.90€ |
TTMOd noir/rouge | Pour le coté esthétique | 49.90€ |
Windows 10 Falmille | Pour pouvoir utiliser le pc | 129.90€ |
Montage VIP + installation OS | Plug and play | 99.90€ |
Asus Rog Swift | 165Hz 2k 1ms, une bombe en écran principale | 699.90€ |
2 Acer Predator XB271HUA | Comme écrans secondaires, même caractéristique que le Asus | 2x 659.90€ |
Corsair Gaming k95 | Magnifique et ultra personnalisable, idéal pour le jeu | 199.90€ |
Logitech G502 | Une des meilleurs Souris Gaming du marché | 69.90€ |
Corsair MM200 | Parce que Corsair | [34.90€/td] |
SteelSeries Siberia 800 | Un des meilleurs casque niveau qualité son/micro | |
Total + 5% TopAchat | 5591€ |
Le graveur
Quelque petites précisions sur mes choix ^^
-Certains composants sont choisis esthétiquement (boitier;periph, bundle) et on peut les changer sans soucis si jamais tu as des envies particulières ou autres
-Niveau des SSD j'en ai mis deux distincts pour L'os et le prioritaire et un autre pour le secondaire/prioritaire, mais on peut regrouper en un si cela te gêne
-Et pour le casque je ne sais pas si tu préfère un audio + un gaming ou un polyvalent
Voila Voila ^^
Si tu as la moindre question n'hésite pas on te répondra du mieux qu'on peut
Léo
- Xatak
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 525
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #195769 par Xatak
Réponse de Xatak sur le sujet No Limit pour un Investissement sur la durée
je vais modifier la config proposer par leojack par quelque chose plus orienté sur un usage plus professionnel et plus rapide sur l'encodage vidéo :
www.ldlc.com/configurateur-pc/c-ebfa3d72...4009d423da39f01.html
I7 7820x : idem au 8700k en terme de gaming mais largement au dessus pour l'utilisation logiciel ( encodage et montage vidéo)
la carte mère : du très haut de gamme , contient tout le nécessaire pour ton usage , carte wifi et carte son très haut de gamme intégré , avec de multiple port usb contrairement à celle plus bas de gamme , le fait qu'elle contienne la carte wifi et la carte son déjà haut de gamme permet d'avoir un PC plus aéré à l’intérieur , aussi le chipset x299 profite de la technologie quad channel contre du dual channel sur le socket z370
4x8GO de ram , mettre plus serait useless sauf si tu faisais de la modélisation 3D .. , RGB pour le cas où tu voudrais que ça scintille !
côté CG une 1080ti , mais la rien de nouveau
refroidissement proc : le dernier né corsair , avec pompe rgb et ventilateur plus silencieux que les version précédente !
500Go de SSD Nvme pour tes logiciels vidéos et OS , 2To pour les données
le monstrueux boitier C700P , du très haut de gamme aussi.
alim 850w 80+ gold modulaire garantie 10ans pour être tranquille et sereins durant les heures de stream
pour les periph j'ai mis les derniers nés de chez Hyperx en version RGB ( les versions standard non plus à faire leurs preuvent)
juste le casque où je préfère proposer du filaire Sennheiser qui propose un excellent casque , parfait pour les FPS ( les petits son de mouvement sont bien audible) .
concernant les écrans :
en écran principal : ( un 27" si tu veux plus grand suffit de demander )
www.ldlc.com/fiche/PB00215337.html
le même que le asus au dessus mais en dalle IPS donc avec un meilleur rendu des couleurs
et pour mettre à coté deux écrans en IPS aussi, avec pivot :
www.ldlc.com/fiche/PB00195401.html
idem si tu as des questions n'hésite pas !
www.ldlc.com/configurateur-pc/c-ebfa3d72...4009d423da39f01.html
I7 7820x : idem au 8700k en terme de gaming mais largement au dessus pour l'utilisation logiciel ( encodage et montage vidéo)
la carte mère : du très haut de gamme , contient tout le nécessaire pour ton usage , carte wifi et carte son très haut de gamme intégré , avec de multiple port usb contrairement à celle plus bas de gamme , le fait qu'elle contienne la carte wifi et la carte son déjà haut de gamme permet d'avoir un PC plus aéré à l’intérieur , aussi le chipset x299 profite de la technologie quad channel contre du dual channel sur le socket z370
4x8GO de ram , mettre plus serait useless sauf si tu faisais de la modélisation 3D .. , RGB pour le cas où tu voudrais que ça scintille !
côté CG une 1080ti , mais la rien de nouveau
refroidissement proc : le dernier né corsair , avec pompe rgb et ventilateur plus silencieux que les version précédente !
500Go de SSD Nvme pour tes logiciels vidéos et OS , 2To pour les données
le monstrueux boitier C700P , du très haut de gamme aussi.
alim 850w 80+ gold modulaire garantie 10ans pour être tranquille et sereins durant les heures de stream
pour les periph j'ai mis les derniers nés de chez Hyperx en version RGB ( les versions standard non plus à faire leurs preuvent)
juste le casque où je préfère proposer du filaire Sennheiser qui propose un excellent casque , parfait pour les FPS ( les petits son de mouvement sont bien audible) .
concernant les écrans :
en écran principal : ( un 27" si tu veux plus grand suffit de demander )
www.ldlc.com/fiche/PB00215337.html
le même que le asus au dessus mais en dalle IPS donc avec un meilleur rendu des couleurs
et pour mettre à coté deux écrans en IPS aussi, avec pivot :
www.ldlc.com/fiche/PB00195401.html
idem si tu as des questions n'hésite pas !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Xatak.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: leojacq
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
config 4k longue durée froide | 7.39 | mercredi, 28 août 2024 |
Investissement Nouveau PC | 8.35 | mardi, 02 novembre 2021 |
Nouvel investissement pour un nouveau pc gamer | 9.8 | mercredi, 28 juillet 2021 |
Durée de vie de ma config | 7.56 | dimanche, 08 mars 2020 |
Conseil pour Allonger la durée de vie de ma config | 9.03 | vendredi, 17 mai 2019 |
Config gamer longue durée | 7.39 | mercredi, 21 novembre 2018 |
PC Gamer bureautique longue duree 900 1000 | 7.31 | samedi, 18 août 2018 |
1060 ou 1070 dans la durée pour fps | 9.03 | mercredi, 06 juin 2018 |
Investissement pc | 8.44 | mercredi, 14 mars 2018 |