Forum Login
Problème souris Stellseries World of Warcraft
- Elandar
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 7 mois #195716 par Elandar
Problème souris Stellseries World of Warcraft a été créé par Elandar
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis, suite a un crash de mon disque dur, j'ai du réinstaller Windows ainsi que la souris World of warcraft Legendary edition que j'utilise pour WoW et Overwatch.
Le soucis c'est que je n'arrive plus a binder de raccourci sur les touches de ma souris
Dans le programme de gestion de la souris, je peu assigner les raccourcis "bouton windows 4""bouton windows 5" et "bouton d'action 1" "bouton d'action 2" etc jusqu'a 12. sauf que le fait de mettre ces "bouton d'action" ne change rien. En jeu c'est comme si les boutons n'existaient pas ou n'étaient pas reconnus par le pc...
Est ce que quelqu'un sais comment faire?
Merci d'avance pour vos réponse.
PS. Je suis une vrai bite en informatique, désolé par avance pour mes lacunes
j'ai un petit soucis, suite a un crash de mon disque dur, j'ai du réinstaller Windows ainsi que la souris World of warcraft Legendary edition que j'utilise pour WoW et Overwatch.
Le soucis c'est que je n'arrive plus a binder de raccourci sur les touches de ma souris
Dans le programme de gestion de la souris, je peu assigner les raccourcis "bouton windows 4""bouton windows 5" et "bouton d'action 1" "bouton d'action 2" etc jusqu'a 12. sauf que le fait de mettre ces "bouton d'action" ne change rien. En jeu c'est comme si les boutons n'existaient pas ou n'étaient pas reconnus par le pc...
Est ce que quelqu'un sais comment faire?
Merci d'avance pour vos réponse.
PS. Je suis une vrai bite en informatique, désolé par avance pour mes lacunes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 7 mois #196375 par ThibMTB
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de ThibMTB sur le sujet Problème souris Stellseries World of Warcraft
Hello
Bon je crois qu'on est sur qqch de pas facile à régler comme ça, simplement les bons réflexes, as-tu bien installé tous tes pilotes, tout est à jour?
Thib
Bon je crois qu'on est sur qqch de pas facile à régler comme ça, simplement les bons réflexes, as-tu bien installé tous tes pilotes, tout est à jour?
Thib
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- Elandar
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 7 mois #196403 par Elandar
Réponse de Elandar sur le sujet Problème souris Stellseries World of Warcraft
À priori oui, j'ai trouvé une page disant que les driver étaient et périmés et qu'il y avait plus récent sur une un lien donc j'ai suivis ce lien. J'ai tenté de désinstaller et de réinstaller en cherchant les bons driver directement sur Google pour être sûr que le lien m'envois bien sûr les derniers en date.
Le plus bizarre c'est que maintenant j'ai réussi à binder quelques boutons pour wow mais pas pour overwatch, ils ne marchent toujours pas.
Et sur wow j'ai le raccourci assigné à la touche 3 qui apparemment n'est pas enregistré en jeu mais qui fonctionne Oo
En tous cas merci de m'aider ou de tenter de m'aider ^^
Le plus bizarre c'est que maintenant j'ai réussi à binder quelques boutons pour wow mais pas pour overwatch, ils ne marchent toujours pas.
Et sur wow j'ai le raccourci assigné à la touche 3 qui apparemment n'est pas enregistré en jeu mais qui fonctionne Oo
En tous cas merci de m'aider ou de tenter de m'aider ^^
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 7 mois #196404 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Problème souris Stellseries World of Warcraft
Je ne sais pas si cette souris est compatible avec le logiciel Engine, mais pour configurer le matos il est vaiment bon :
fr.steelseries.com/engine
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config 800 euros pour World of Warcraft | 14.25 | dimanche, 12 novembre 2023 |
pc pour dcs world | 6.77 | mardi, 31 octobre 2023 |
souris gamer | 5.24 | dimanche, 29 octobre 2023 |
Achat PC gaming Ecran clavier souris | 5.07 | jeudi, 11 mai 2023 |
Config PC pour New World | 6.7 | lundi, 20 décembre 2021 |
Clavier, souris, tapis | 5.18 | mercredi, 20 octobre 2021 |
Pc gaming new world battlefield 2042 | 6.63 | lundi, 06 septembre 2021 |
Config PC pour Unreal Engine Projet Open World | 6.41 | mercredi, 18 août 2021 |
Configuration pour DCS World | 6.7 | jeudi, 06 mai 2021 |
Config PC DCS world | 6.77 | jeudi, 22 avril 2021 |