Forum Login
Chercher un PC bureau pas cher pour jouer
- Dbell
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 7 mois #196235 par Dbell
Je chercher un PC pas trop cher avec une config assez bonne pour jouer simplement aux jeux sur Steam ou autre datant au pire d'avant 2016, qu'importe que ça ne soit pas en Ultra ou Full HD. Et puis j'aimerais l'utiliser pour des traitements de texte, un peu de montage vidéo et pour me divertir avec des films.
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Chercher un PC bureau pas cher pour jouer a été créé par Dbell
Je chercher un PC pas trop cher avec une config assez bonne pour jouer simplement aux jeux sur Steam ou autre datant au pire d'avant 2016, qu'importe que ça ne soit pas en Ultra ou Full HD. Et puis j'aimerais l'utiliser pour des traitements de texte, un peu de montage vidéo et pour me divertir avec des films.
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 501 € - Avec une marge de 51 € |
La date d'achat : | 20/04/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Amazon Cdiscount Fnac Autres... |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Streaming Montage vidéo |
Utilisation & Logiciels : | Une utilisation purement ludique, principalement pour regarder des films, télécharger des musiques, jouer sur Steam, regarder du streaming et en faire... |
Type de jeux : | FPS MMORPG Action Stratégie - GTA V, COD, Assassin Creed Origin, CSGO, WatchDogs... |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : je ne sais pas tout à fait pour l'instant |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Qu'importe |
Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Non |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dbell
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 7 mois #196237 par Dbell
Réponse de Dbell sur le sujet Chercher un PC bureau pas cher pour jouer
J'ai trouvé ça, je me demandais si c'était bien pour ce que je cherchais ? www.fnac.com/mp32226733/Megaport-PC-Game...-gamer/w-4#newReview
- Xatak
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 525
il y a 6 ans 7 mois #196242 par Xatak
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Xatak sur le sujet Chercher un PC bureau pas cher pour jouer
Salut ,
si tu veux pas que ta maison prenne feu je te conseille t'éviter ce genre de config construite avec des composants no name venu d'un autre monde
et si tu veux jouer dans des conditions au minimum correcte je te conseille ceci : ( sans le lecteur et la Carte Wifi )
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...aelZIyiLoaAU%3D#ae51
si tu veux pas que ta maison prenne feu je te conseille t'éviter ce genre de config construite avec des composants no name venu d'un autre monde
et si tu veux jouer dans des conditions au minimum correcte je te conseille ceci : ( sans le lecteur et la Carte Wifi )
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...aelZIyiLoaAU%3D#ae51
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 7 mois #196270 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Chercher un PC bureau pas cher pour jouer
Hello
Voici une config à 563€, avec un CPU petit mais costaud, avec ça comme tu l'as dit t'attends pas à l'ultra, mais au moins les 60fps en medium sont atteignables dans la majorité des jeux d'avant 2016 comme tu le dis :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=RGaT46K7NnD23fO1Cbc4dI3pSg9IIKWiDW9guCDypR8%3D#ae51 (avec lecteur CD et carte Wifi).
Thib
Voici une config à 563€, avec un CPU petit mais costaud, avec ça comme tu l'as dit t'attends pas à l'ultra, mais au moins les 60fps en medium sont atteignables dans la majorité des jeux d'avant 2016 comme tu le dis :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=RGaT46K7NnD23fO1Cbc4dI3pSg9IIKWiDW9guCDypR8%3D#ae51 (avec lecteur CD et carte Wifi).
Thib
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Achat PC Bureau | 5.82 | samedi, 31 août 2024 |
Ma config est-telle bien pour jouer à des jeux ? | 6.18 | dimanche, 14 juillet 2024 |
PC Gamer pour jouer en 120 Hz des jeux pas trop lo | 6.25 | mercredi, 01 mai 2024 |
pc pour jouer a fortnite en 240fps et plus | 6.32 | lundi, 04 mars 2024 |
Pc pour jouer et stream | 6.39 | jeudi, 15 février 2024 |
PC Bureau viable comme base pour un pc gaming? | 7.27 | jeudi, 01 février 2024 |
PC gamer pas (assez?) cher | 5.74 | jeudi, 04 janvier 2024 |
Avis config PC pour jouer en 1440p/60 fps | 6.25 | lundi, 09 octobre 2023 |
config pour jouer a Flight Sim 2020 en VR | 6.25 | samedi, 23 septembre 2023 |
Amélioration Config problèmes pour jouer | 6.25 | jeudi, 14 septembre 2023 |