Pc pour du petit gaming
- Mrboubiize
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
J'aimerai par conséquent un pc qui tournerait autour des 800/900€ auquel cas comme dit précédemment je peux ajouter un peu d'argent.
Sinon du Gaming ultra HD 4K tout le tralala cela ne m’intéresse pas. Un PC qui me fera tenir les jeux avec des graphismes sympas pour quelques années est amplement suffisant.
Je vous remercie d'avance de votre aide et puis n’hésitez pas si vous avez des questions.
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 803 € - Avec une marge de 208 € |
La date d'achat : | 04/05/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | LDLC Topachat Grosbill |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Jeux/Travail J'aimerai un PC permettant de jouer aux jeux en qualité élevé durant les 3 années qui vont suivre tout en gardant un coté bureautique. Je ne recherche pas une machine de guerre de jeux vidéos |
Type de jeux : | FPS MOBA - Fortnite League of Legend |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : SyncMaster 2233 de chez Samsung |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Au plus efficace, l'apparence m'importe peu |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Oui - J'ai déja une alimentation Corsaire de 650W et un disque dur d'1T |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Voici ce que je te propose : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...26MvJIydTNeI%3D#ae51
L'avantage est que tu monte toi-même, tu peux utiliser notre comparateur (onglet "prix" en haut à droite) pour gagner du budget
On a là des composants de qualité, sur une config durable, pour du 1080p élevé/ultra 60Hz sur tous les jeux actuels.
Dis-moi ce que tu en pense, et si tu as des questions n'hésite pas,
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Mrboubiize
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
- ThibMTB
- Moderateur
GTX 1050 Ti au lieu de GTX 1060C'est vrai que tu rentres dans le budget mais quel serait le composant sur lequel je pourrai baisser un peu en qualité pour gagner en prix.
Pour ça je te laisse utiliser le comparateur, ça dépend des périodes je connais pas les prix ^^Et à l'aide des comparateurs de prix je pourrais gagner combien a peu pret sur les presque 1000 euros annoncés par Top achat ?
Perso j'ai eu de la chance j'ai gagné à peu près 150€-200€ sur ma tour.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Mrboubiize
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
Dernières petites questions, la différence entre une 1050Ti et 1060 d'un point vue capacité et durabilité ?
Et quel est le réel interet d'un SSD ?
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- ThibMTB
- Moderateur
La 1050Ti atuellement c'est pour jouer en medium/high, la 1060 high/ultra.Dernières petites questions, la différence entre une 1050Ti et 1060 d'un point vue capacité et durabilité ?
Une réactivité du système décuplée.Et quel est le réel interet d'un SSD ?
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config pour gaming et montage video | 4 | samedi, 16 novembre 2024 |
Demande de config pour gaming petit budget | 8.95 | lundi, 02 septembre 2024 |
Conseil pour une config tour PC gaming (3500-4000€) | 3.92 | mardi, 02 juillet 2024 |
Je souhaite upgrade mon PC pour le gaming mais également le montage | 3.92 | vendredi, 17 mai 2024 |
Avis config PC pour gaming and VR - 2700 | 4 | dimanche, 31 mars 2024 |
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ? | 3.92 | mardi, 05 mars 2024 |
Aide pour un PC gaming | 4.09 | mercredi, 07 février 2024 |
Config pour gaming et streaming | 4.05 | dimanche, 04 février 2024 |
PC Bureau viable comme base pour un pc gaming? | 3.96 | jeudi, 01 février 2024 |
Montage PC pour Gaming | 4.09 | mardi, 30 janvier 2024 |