Quel pc portable gamer pour 600/700 euros
- Ayrou
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 0
Du coup j'ai vue le Acer Nitro 5 qui coute 600 euros donc parfait mais j'ai aussi vue le hp omen 15 sur amazon qui a des avantages de plus que le acer nitro 5 pour moi c'est la ram et le fait qu'il est sur amazon j'ai confiance en amazon mais vu que je suis le petit touriste j'ai pas trop confiance en topachat
Du coup voilà mes questions:
1) Le acer nitro 5 a 6 go de ram seulement est ce que c'est assez?
2)Le acer nitro 5 peut il faire tourner the witcher 3 en 1080p 30 fps si je mets la qualité en low/medium?
3)Même chose pour le hp omen 15 et pour minecraft avec des gros shaders?
3)Le hp omen est il mieux que le acer nitro 5 ( faut pas oublié qu'il coute 100 euros de plus aussi)
4)Est ce que topachat assure pour la livraison quand on est genre à paris?
Voilà merci pour vos réponse
PS: Aussi j'aime bien avoir un ssd de 120 ou 60 go du coup c'est parfait le HP omen 15
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sebasstien
- 1er classe
- Remerciements reçus 1
Que ce soit pour le HP Omen 15 ou le Acer Nitro 5 il y a beaucoup de configuration différente, donne nous la référence ou le lien vers les offres que tu as vu que l'on puisse te répondre.
- Ayrou
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 0
et
www.amazon.fr/HP-15-ax202nf-Portable-GeF...words=portable+gamer pour le hp omen 15
Voilà du coup d'un coté j'ai windows ce qui peut toujours servir lol un SSD et 8 go au lieux de 6 en plus de l'avoir sur amazon
De l'autre 6go pas de SSD pas windows et topachat je connais pas!
Windows c'est pas très important mais bon le SSD c'est cool et 8 go de ram au lieux de 6 je sais pas si c'est utile.
Sinon j'ai vu ca www.rueducommerce.fr/produit/marque-gene...04642/offre-77524464
Le même HP omen 15 mais avec 6 go de ram et un Tapis de souris en plus mais surtout 100 euros moins cher
Du coup avec les 70 euros remboursé ca me fait un pc à 530 euros je pourrais rajouter de la ram et ca serait parfait non?
J'ai vue que 8 de ram c'était déjà beaucoup et que 6 ca suffisait si on fait pas de stream ou de truc de OUFF
Est ce que t'es dac avec ca?
- sebasstien
- 1er classe
- Remerciements reçus 1
- Ayrou
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
- Remerciements reçus 0
Jack sparrow le pirate
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Je tiens à préciser plusieurs choses :
1. C'est mieux de prendre une machine sans OS, car ça revient moins cher à installer soi-même, quelque soit la façon (y'a des licences légales pour 30€)
2. Attention les 2 modèles choisis, tu ne pourras pas upgrade la RAM, car 2 slots, il faudra racheter 2x8 pour être à 16, et virer les 2x4
Je t'ai trouvé un bon plan : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o...in10109652.html#ae51
Avec celui-ci :
- i5 7300HQ + 1050Ti : gaming 1080p medium/high 60Hz
- refroidissement correct
- 8Go de RAM mais sur un slot, il te suffira plus tard de simplement ajouter 1 barette de 8
- point faible : pas de SSD, mais tu place facilement un SSD 2"5 à la plce du lecteur CD le jour ou tu en as envie
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config la plus opti pour 3k euros | 5.28 | jeudi, 21 novembre 2024 |
Avis sur pc portable | 3.48 | jeudi, 12 septembre 2024 |
Conseils pour config à environ 1300 euros | 5.17 | lundi, 02 septembre 2024 |
Changement de GPU pour PC gamer bas de gamme | 3.38 | lundi, 02 septembre 2024 |
Recherche config gamer aux alentours de 1200 euros | 5.07 | samedi, 31 août 2024 |
Quel écran TV ? | 4.67 | mercredi, 21 août 2024 |
Achat PC gamer principalement pour de la VR | 3.38 | dimanche, 11 août 2024 |
Quel config pour avoir le plus de fps sur warzone en 1440 p !!!! | 6.17 | mercredi, 07 août 2024 |
Quel Carte graphique choisir ? | 4.57 | lundi, 29 juillet 2024 |
Conseil pour nouvel écran PC Gamer | 3.34 | mardi, 16 juillet 2024 |