Forum Login
Config pc Fix
- baccitrax
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 6 mois #197502 par baccitrax
j'ai mit 1600 euros de budget mais je peut monté si il le faut car j'ai conscience
que l'ecran , le casque le clavier et la souris demanderons beaucoup.
Je ne suis pas compliqué a ce niveau la .
Un clavier simple une souris simple et un casque simple , pas trop cher de préférence juste que je n'aime pas les claviés avec de gros boutons
Par contre l’écran j'aimerais un truc qui envoie une bonne image quoi x)
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Config pc Fix a été créé par baccitrax
j'ai mit 1600 euros de budget mais je peut monté si il le faut car j'ai conscience
que l'ecran , le casque le clavier et la souris demanderons beaucoup.
Je ne suis pas compliqué a ce niveau la .
Un clavier simple une souris simple et un casque simple , pas trop cher de préférence juste que je n'aime pas les claviés avec de gros boutons
Par contre l’écran j'aimerais un truc qui envoie une bonne image quoi x)
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1610 € - Avec une marge de 102 € |
La date d'achat : | 08/05/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | C'est essentiellement pour les jeux , je joue à beaucoup de jeux tres divers et essentiellement pour la performance donc le moindre de freeze est problématique . J'aimerais pouvoir faire tourné en 1080 p ... Merci |
Type de jeux : | MOBA MMORPG Action - The witcher 3 3 MMORPG style Tera , bless online bientot des jeux type genre H1Z1 fortnite farcry 5 league of legend aussi mais ça demande pas grand chose niveau ressource et pleins d'autre jeux ! |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : hmmm je m'y connais pas du tout donc je vous fais confiance j'imagine qu'un écran + Windows demanderas deja un certain budget au détriment de la performance de l'ordinateur , si il le faut vraiment je suis prêt a monté le budget mais je préfère évité |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris Micro-Casque |
Carte Wifi : | Non - Éloignée |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Rouge |
Quel design ? : | quelque chose de beau quoi ... |
Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- baccitrax
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 6 mois #197509 par baccitrax
Réponse de baccitrax sur le sujet Config pc Fix
j'aimerais bien des LED finalement :<<<< et je peut monté jusqu’à 1800 euros mm si je préfère évité
merci
merci
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 6 mois #197546 par ThibMTB
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de ThibMTB sur le sujet Config pc Fix
Salut
Voici ce que je te propose :
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...70R3ab6B2fnI%3D#ae51
Prix total après remises : 1762.63€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)
L'avantage est que tu montes toi-même, je t'invite donc à te servir de notre comparateur pour trouver les composants au meilleur prix
Avec tout ça tu devrais arriver à rentrer dans ton budget.
Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici .
Le teaser du boîtier qui envoie :
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
Voici ce que je te propose :
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...70R3ab6B2fnI%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz) | Le top des CPU gaming, 6 coeurs, durable, prêt pour OC | 249.90€ | |
MSI Z370 TOMAHAWK | Très bonne CM, prête pour OC, 4 slots de RAM, RGB | 159.90€ | |
DDR4 G.Skill Trident Z RGB, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 | Excellente RAM, 16Go le top en gaming, RGB, prête pour OC | 229.90€ | |
NZXT Kraken X62 | Excellent AIO, performant, RGB, assez silencieux | 169.90€ | |
MSI GeForce GTX 1060 GAMING X, 6 Go | Le top de la CG, y'a pas plus silencieux (semi-passive), taillée pour du gaming high/ultra 1080p 60Hz, LED Rouge | 379.90€ | |
Seagate BarraCuda, 1 To | 1To pour tes données | 44.80€ | |
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III | Le top du SSD 2"5, pour ton OS et quelques logiciels | 73.90€ | |
Phanteks Eclipse P400S (Silent Edition) Tempered Glass, Noir/Rouge | Excellent boîtier, stylé, aéré, silencieux, RGB, éclairage interne, le ptit teaser qui envoie en fin de post | 99.90€ | |
Be Quiet ! Pure Power 10 CM, 600W | Très bonne alim, certifiée 80+ silver, semi-modulaire, silencieuse | 79.90€ | |
Philips 243V5LHSB | Bon écran, 24", 1080p 60Hz | 104.90€ | |
Corsair K68 LED Rouges (MX Red)(AZERTY) | Excellent clavier, LED Rouge | 99.90€ | |
HyperX Pulsefire FPS | Très bonne souris | 59.90€ | |
SteelSeries QcK, Noir | Bon tapis | 12.80€ | |
HyperX Cloud II, Rouge | Excellent casque, rouge, super confort, c'est celui que l'on recommande le plus ici pour son rapport qualité/prix top | 89.90€ |
Prix total après remises : 1762.63€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)
L'avantage est que tu montes toi-même, je t'invite donc à te servir de notre comparateur pour trouver les composants au meilleur prix
Avec tout ça tu devrais arriver à rentrer dans ton budget.
Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici .
Le teaser du boîtier qui envoie :
Attention : Spoiler !
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- baccitrax
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #197588 par baccitrax
Réponse de baccitrax sur le sujet Config pc Fix
Whoua merci d'avoir répondu aussi vite !!!
ça a l'air d’être parfait =) aucun problème pour moi
merci beaucoup x)
Je l’achèterais dans la semaine a venir et si je galère au montage je viendrais appelé a l'aide :d
EDIT :
Je pense que je vais prendre la 1080 ça risque de monté jusqua 1900 avec remise mais on a qu'une vie après tout , qu'en pense tu ??
ça a l'air d’être parfait =) aucun problème pour moi
merci beaucoup x)
Je l’achèterais dans la semaine a venir et si je galère au montage je viendrais appelé a l'aide :d
EDIT :
Je pense que je vais prendre la 1080 ça risque de monté jusqua 1900 avec remise mais on a qu'une vie après tout , qu'en pense tu ??
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par baccitrax.