Forum Login
Configuration Jeux Mmorpg
- mwenzouklove
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 6 mois #197710 par mwenzouklove
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Configuration Jeux Mmorpg a été créé par mwenzouklove
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 849 € - Avec une marge de 55 € |
La date d'achat : | 01/07/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | LDLC |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | fluidité, rapidité longue vie. upgradable facilement |
Type de jeux : | Simulation - Camelot unchained, sortie beta en juillet |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : HP 2159v: taille d'écran (en pouces) 21,5 " Ratio de l'image 16:9 Définition d'écran 1920 x 1080 pixels Fréquence 0 Hz Luminosité 300 cd/m² Taux de contraste 1000 :1 Temps de réponse 5 ms Angle de visualisation H 160 ° Angle de visualisation V 160 ° Lecteur de cartes Non Alimentation Intégrée Dalle tactile Non |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui - Éloignée |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Pas d'importance |
Quel design ? : | aucune importance, la tour ne sera pas visible |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Non |
J'ai du matériel à réutiliser : | Oui - Je ne sait pas ce qui est encore utilisable...peut être la tour ? Système d'exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium Version 6.0.6002 Service Pack 2 Build 6002 Informations supplémentaires Non disponible Éditeur Microsoft Corporation Ordinateur PC-DE-MWEN Fabricant LENOVO Modèle 2222222 Type PC à base X86 Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7200 @ 2.53GHz, 2527 MHz, 2 cœur(s), 2 Processeur(s) logique(s) Version du BIOS/Date LENOVO 52KT38AUS, 07/05/2008 Version SMBIOS 2.5 Répertoire Windows C:\Windows Répertoire système C:\Windows\system32 Périphérique de démarrage \Device\HarddiskVolume1 Option régionale France Couche d'abstraction matérielle Version = "6.0.6002.18005" Utilisateur PC-de-Mwen\Mwen Fuseaux horaires Paris, Madrid (heure d’été) Mémoire physique (RAM) installée 4,00 Go Mémoire physique totale 3,25 Go Mémoire physique disponible 869 Mo Mémoire virtuelle totale 6,70 Go Mémoire virtuelle disponible 2,95 Go Espace pour le fichier d'échange 3,54 Go Fichier d'échange C:\pagefile.sys |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ero
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1391
il y a 6 ans 6 mois #197774 par Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Ero sur le sujet Configuration Jeux Mmorpg
Salut et bienvenu,
Tu es venu un peu tôt et d'ici ton achat les prix auront changés, il y aura des nouveautés.
Je te laisse quand même un apperçu de ce que tu pourrais avoir avec ton budget www.config-gamer.fr/config-pc/configomat...lleures-configs.html
Je t'invite à venir Up ce sujet 3/5jrs avant achat et on t'aidera à faire une config avec les dispos/promos du moment.
Ero
Tu es venu un peu tôt et d'ici ton achat les prix auront changés, il y aura des nouveautés.
Je te laisse quand même un apperçu de ce que tu pourrais avoir avec ton budget www.config-gamer.fr/config-pc/configomat...lleures-configs.html
Je t'invite à venir Up ce sujet 3/5jrs avant achat et on t'aidera à faire une config avec les dispos/promos du moment.
Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config Jeux 2025 | 3.71 | samedi, 23 novembre 2024 |
Upgrade PC Modélisation 3D et jeux | 3.71 | vendredi, 22 novembre 2024 |
Config pc jeux et stream | 3.71 | dimanche, 17 novembre 2024 |
A lire - Avant de poster une demande d'aide de configuration | 3.04 | mardi, 15 octobre 2024 |
Recherche configuration pour mon jeu | 3.15 | dimanche, 29 septembre 2024 |
Upgrade vers une nouvelle configuration! | 3.11 | dimanche, 22 septembre 2024 |
Configuration PC 1500€ | 3.18 | mardi, 10 septembre 2024 |
Configuration PC gamer | 3.18 | mardi, 27 août 2024 |
Aide pour la compatibilité d'une configuration | 3.11 | vendredi, 16 août 2024 |
Configuration de mon 1er pc | 3.22 | vendredi, 16 août 2024 |