Une config potable ?
- Bordyborder
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 4
Je fais appel à vos connaissances les plus profondes (et obscures) afin de savoir si cette config parait aussi bien qu'à moi qu'à vous dans une bonne forme..ouai fin si elle peut casser des briques quoi ! :3 (parceque lebut premier d'un ordi est bien évidemment d'être jeté contre un mur).
Voila, je ne m'y connais pas aussi bien que vous, je pense, en config alors j'avais besoins de vos avis avant de passer au porte monnaie (qui économise depuis un moment déjà).
Je vous remerci d'avance pour votre temps accordé !
Des bisous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Pour que l'on puisse te conseiller au mieux, il va nous falloir plus d'infos.
Pourrais-tu stp remplir notre formulaire www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/89...r-aide-configuration à la suite de mon message.
Merci
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Bordyborder
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 4
autant pour moi : voici le formulaire
1) Mon budget : vers les 1600 euros
J'ai une marge de manœuvre de 150 Euros au besoin.
2) Je réside en : Dom Tom
3) La date estimée de mon achat : ce n'est pas urgent.
4) Mon site d'achat sera : Materiel.net / LDLC / TopAchat / Amazon / RDC / ... petite préférence pour Materiel.net qui me parait plus sympas au niveau de l'envoie d'un coli.
5) Ecran PC : Je pense partir sur un écran 4 K d'ici 2-3 mois afin de profiter de la puissance d'un Ti, mais en atendant je possède déjà un écran qui fera l'affaire
6) Mon utilisation : Priorité Jeux