Config PC Gamer. Qualité ?
- Helor
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Informations générales sur le produid
Nom du produit Megaport High End PC Gamer Intel Core i7-7700 4x3,
Catégorie UNITÉ CENTRALE
Informations produit
Marque MEGAPORT
Couleur principale Noir
Système|Capacité du disque dur 1 To
RAM|Taille installée 16 Go
Processeur|Type Core i7
Processeur|Fabricant Intel
Système d'exploitation fourni|Familial Windows 10
Processeur|Fréquence d'horloge 3,6 GHz
LIEN DE L'OFFRE : www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-...11996.html#mpos=2|mp
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Alors non évites ce genre de Pc que tu trouves sur internet ou en grande surface Acer/Hp et autres. C'est souvent (pour ne pas dire tout le temps) de la merde et pas évolutif.
Le mieux c'est de choisir toi même les composants et de le monter ou faire monter (c'est la qu'on intervient )
Pour qu'on puisse t'aider au mieux dans ces choix, on a besoin d'info que tu peux nous donner via le formulaire www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/25053-montage-pc-a-lire
A remplir à la suite de mon message, merci
Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Helor
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Ero
- STAFF
Helor écrit: Directement, Est-ce-que tu as une config déjà préparée (Très confortable comme j'ai dit avant pour des jeux comme ceux que j'ai cité avant) Car je ne saurais pas du tout crée ma propre config
C'est pour ça que je te demande de copier/coller le formulaire www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/25053-montage-pc-a-lire au moins je pourrais t'en proposer une qui colle parfaitement à ce que tu recherches.
Ero
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Arminius
- Sergent Niv1
- Remerciements reçus 8
Et oui tu remplis le formulaire et tu te laisse guider, ces gars sont des pros ^^.
A+.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Helor
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Ero
- STAFF
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Upgrade pc rapport qualité/durabilité/prix | 6.23 | mardi, 20 juin 2023 |
AZvis sur le meilleur rapport qualité/prix ? | 6.23 | lundi, 15 mai 2023 |
Où acheter son pc gamer (rapport qualité/prix + montage et service sérieux) ??? | 7.61 | dimanche, 25 décembre 2022 |
quel configs serai la plus adapté pour des production 3D de haute qualité ??? | 6.04 | lundi, 04 juillet 2022 |
Recherche config gaming bon rapport qualité prix | 6.93 | jeudi, 24 mars 2022 |
Confif pour jouer en très bonne qualité | 6.17 | mercredi, 13 octobre 2021 |
config avec le meilleur rapport Qualité Prix | 6.93 | dimanche, 17 mai 2020 |
Meilleure rapport qualité prix pour une RTX 2070 | 6.17 | samedi, 14 mars 2020 |
Samsung C27RG50 - qualité de l'écran ? | 6.3 | vendredi, 22 novembre 2019 |
Pc et config de bonne qualité ? | 7.16 | mercredi, 17 juillet 2019 |