Forum Login
Pc d'occasion
- Loe159
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #198166 par Loe159
Bonjour,
J'ai trouvé une annonce de PC Gamer sur le boncoin et j'aimerais savoir si ce n'est pas une arnaque, si la config est assez puissante et si je dois le prendre.
L'annonce : www.leboncoin.fr/informatique/1425781227.htm/
Merci de votre réponse
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
Pc d'occasion a été créé par Loe159
Bonjour,
J'ai trouvé une annonce de PC Gamer sur le boncoin et j'aimerais savoir si ce n'est pas une arnaque, si la config est assez puissante et si je dois le prendre.
L'annonce : www.leboncoin.fr/informatique/1425781227.htm/
Merci de votre réponse
--- Information globale sur la demande ---
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Montage vidéo Infographie 2D Infographique 3D |
Utilisation & Logiciels : | Jouer à des jeux vidéos sans laguer, faire de la modélisation 3d et créer des jeux vidéos. |
Type de jeux : | FPS Simulation - Minecraft/Fortnite/Unreal Engine 4 (pour créer les jeux vidéos) |
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Loe159.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #198172 par ThibMTB
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de ThibMTB sur le sujet Pc d'occasion
Salut
Malheureusement le mec n'est pas au courant des évolutions, le seul argument est la 770 (dans sa version 2Go n'est pas supérieure à la 1050 Ti, mais au même niveau), sinon le CPU est trop vieillissant, maintenant les pentium à 70€ fournissent autant de perf, et les nouveaux i3 à 120e fournissent autant que les i5 d'avant. L'alim est malheureusement une alim cheap, pour moi ça ne vaut pas 400€.
On peut faire des configs à puissance égale pour 550€ aujourd'hui, avec des composants de meilleure qualité.
Et la personne ment, cette config ne fais pas tourner les jeux qu'elle mentionne en ultra 1080p.
Thib
Malheureusement le mec n'est pas au courant des évolutions, le seul argument est la 770 (dans sa version 2Go n'est pas supérieure à la 1050 Ti, mais au même niveau), sinon le CPU est trop vieillissant, maintenant les pentium à 70€ fournissent autant de perf, et les nouveaux i3 à 120e fournissent autant que les i5 d'avant. L'alim est malheureusement une alim cheap, pour moi ça ne vaut pas 400€.
On peut faire des configs à puissance égale pour 550€ aujourd'hui, avec des composants de meilleure qualité.
Et la personne ment, cette config ne fais pas tourner les jeux qu'elle mentionne en ultra 1080p.
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par ThibMTB.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Avis PC occasion 4070 Ti | 5.94 | samedi, 11 mai 2024 |
Renseignement achat config occasion | 5.87 | mercredi, 24 avril 2024 |
Avis sur un PC d'occasion | 6 | mercredi, 24 janvier 2024 |
Avis config - Occasion | 5.94 | mardi, 26 septembre 2023 |
Conseil achat PC gamer d'occasion | 5.87 | vendredi, 25 août 2023 |
conseil pour achat PC occasion | 5.87 | dimanche, 13 août 2023 |
avis pc d'occasion leboncoin | 5.94 | jeudi, 23 mars 2023 |
Upgrade Proc / CM via de l'occasion | 5.94 | samedi, 29 octobre 2022 |
Avis PC occasion (3 config) | 5.94 | mercredi, 10 août 2022 |