Forum Login
Configuration PC gamer performent
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Le budget : | 952 € - Avec une marge de 100 € |
La date d'achat : | 01/01/2019 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Amazon Cdiscount RueDuCommerce Grosbill Fnac Infomax Paris Autres... |
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Streaming Montage vidéo |
Utilisation & Logiciels : | Gaming et bureautique pour pouvoir jouer à des jeux avec un logiciel par exemple : Jouer à Minecraft avec TeamSpeak d'ouvert pour parler avec les joueurs . |
Type de jeux : | FPS Action Stratégie - MineCraft , GTA 5 , Call of duty ... Jeux d'action bref de FPS |
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Avori des bon FPS sur les jeux pour la qualité HD suffira ( pas très cher ) |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Une télécommande pour choisir quelle couleur mettre existe , Pour la tour peu d'importance mais pas ouvert pour que les poussieres ne rentre pas ! |
Avec ou sans LED : | J'aime les LED à la folie |
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
A lire - Avant de poster une demande d'aide de configuration | 3.04 | mardi, 15 octobre 2024 |
Recherche configuration pour mon jeu | 3.15 | dimanche, 29 septembre 2024 |
Upgrade vers une nouvelle configuration! | 3.11 | dimanche, 22 septembre 2024 |
Configuration PC 1500€ | 3.18 | mardi, 10 septembre 2024 |
Configuration PC gamer | 4.86 | mardi, 27 août 2024 |
Aide pour la compatibilité d'une configuration | 3.11 | vendredi, 16 août 2024 |
Configuration de mon 1er pc | 3.22 | vendredi, 16 août 2024 |
Compatibilité configuration PC | 3.18 | vendredi, 12 juillet 2024 |
Conseils configuration pc gamer Intel et NVIDIA | 4.7 | mercredi, 22 mai 2024 |
Configuration pour Unreal engine 5 | 3.11 | vendredi, 10 mai 2024 |