Quel config ?
- WarnerCorps
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1113 € - Avec une marge de 209 € |
La date d'achat : | 19/05/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | une configuration raisonnable faisais tourner les principal franchise de jeux vidéo respectable-ment. |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Simulation Action Stratégie - GTA V; BF1; Fortnite; Warframe; BeamNGDrive; Fallout 4; Farcry 5 |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Une télé de marque Samsung avec une qualité relativement élevé |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Sobre |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- WarnerCorps
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ePRkDnLM6bMZ0okrQ%3D
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Tout est compatible mais on peut vraiment optimiser le tout
Pour w10 tu peux économiser 130€
Tu passes par kinguin pour la licence w10 home 64bits www.kinguin.net/fr/catalogsearch/result/...in_fr_french&r=42197 et pour l'installation rien de plus simple en suivant ce tuto www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/
Qu'en penses-tu ?
J'ai vu dans ton formulaire budget max 1300€ mais tu as proposé une config à 1480€, c'est quoi le budget max du coup ?
Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- WarnerCorps
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Je ne ne connais pas kinguin mais je vais me renseigner de ce pas, et oui mon budget est plus dans les eaux de 1100/1300, la config que j'ai proposer est peut etre un peut chere ou pas optimiser comme tu dit, d'ailleurs pense tu qu'il faudrait changer quelque composants ? ou en rajouter ?
Ces une bonne configuration donc d'aprés toi ?
- WarnerCorps
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
www.megaport.fr/gamer-pc-intel-core-i7-2600k-x75-luxury.html
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Ibrahim
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
- Xatak
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 525
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Ce que Xatak essaie de te dire, c'est que malheureusement Megaport n'est pas du tout un bon rapport qualité/prix, puisque c'est caractérisé par l'absence totale de qualité. Ce sont des machines cheap, avec des composants bas de gamme, qui ont une fiabilité douteuse et aucune évolutivité.
Merci de répondre aux questions d'Ero, que je vais répéter :
- Quel est ton budget max du coup?
- Te sens-tu prêt à installer Windows toi-même? Car ce la permet d'économiser beaucoup, et donc de mettre de meilleurs composants dans la tour elle-même.
Thib
- WarnerCorps
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Oui il est vrais que megaport âpre quelque recherche ont effectivement une réputation dit cheap.
Mon budget max et final est de 1000 a 1300 grand max du coup je pense trouver une bonne machine a se prix la mais je suis un peut perdu entre toute ces config j'ai du mal a déterminer la quelle est meilleur que l'autre a vrais dire ^^
Pour ce qui est de Windows j''ai notifier que je ne voulais pas l'installer mais âpre quelque recherche il semblerais qui'il soit relativement simple a trouver sur le net donc j'aimerais rectifier ce point et dire que oui je pense le mettre moi mémé
Que penser vous de la config a 1408 euro que j'ai proposer, certe je me doit de faire descendre un peut le prix mais que changeriez vous, rajouteriez, supprimerais même en sachant que en enlevant le système d’exploitation on tombe a 1280 qui est déjà plus dans mon budget.
Merci de vos réponse
- ThibMTB
- Moderateur
Thème noir/rouge, avec le boîtier que tu as choisis, qq LED sur la CM, des composants de qualité, le meilleur CPU gaming actuel, surtout si tu l'OC, le ventirad permettra un OC modéré, une alim puissante pour l'évolutivité, 16Go de RAM, et une 1060 6Go, pour du gaming 1080p high/ultra
On oublie pas le code 5% qui permet d'être easy dans le budget
Si tu as des questions/remarques hésite pas,
Thib
- WarnerCorps
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Avec sa je suis sur d’être opti pour les dernier jeu vidéo ? Je pense vraiment prendre cette config la si ces vraiment la meilleur que je pourrais avoir sur le marché.
Juste une petite question, j'ai mis a la base un intel core i7 8700 3,7 GHZ que tu a remplacer par un i5 8600 3,6 GHZ, Il est equivalent ? mieux vaut mettre un i5 que un i7 du coup ?
Encore merci de vos réponses qui sont toujours très rapide
- ThibMTB
- Moderateur
- Ero
- STAFF
Le 8600k est un monstre pour le jeu et bien plus et suffit largement, il permet aussi avec la diff de prix d'intégrer une 1060 6go bien supérieur à une 1050ti
Ero
- WarnerCorps
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Je reviendrais vers vous pour vous pour une conclusion ( qui sera bonne je l’espère ) et si j'ai quelque problèmes avec mes périphériques ou pour l’installation de Windows.
En vous remerciant d'avoir aider un bambi de l'ordi avec tout ces conseilles ^^
- Ero
- STAFF
Tu commandes aujourd'hui ?
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Quel écran TV ? | 4.67 | mercredi, 21 août 2024 |
Quel config pour avoir le plus de fps sur warzone en 1440 p !!!! | 5.23 | mercredi, 07 août 2024 |
Quel Carte graphique choisir ? | 4.57 | lundi, 29 juillet 2024 |
Quel écran pour les dernières console | 4.52 | jeudi, 28 décembre 2023 |
Quel alim pour cette config | 5.29 | samedi, 02 décembre 2023 |
Quel écran pour ma carte | 4.57 | lundi, 06 novembre 2023 |
Quel composant pour upgrade mon setup sim racing | 4.47 | vendredi, 03 novembre 2023 |
Quel écran acheter ? | 4.62 | jeudi, 31 août 2023 |
Quel moniteur acheter pour mon Ryzen 7 3700x et Rtx 2070 super | 4.37 | jeudi, 15 juin 2023 |
Quel water block pour ma RTX 2080 SUPER VENTUS OC XS ? | 4.42 | dimanche, 12 mars 2023 |