PC Gaming 1700€ Première config
- Nauwyn
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 1
Bonjour !
Tout est dans le titre, j'aimerais un pc "gaming" pour un budget d'environ 1700 euros.
Voilà voilà le détails des demandes arrive
Merci beaucoup pour le temps passé, construisez moi un beau bébé !
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1704 € - Avec une marge de 100 € |
La date d'achat : | 19/05/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Montage vidéo |
Utilisation & Logiciels : | Je voudrais un PC pour jouer à ARK principalement (jeu plutôt gourmand) ainsi que faire du montage vidéo (de ARK). En fonction des sorties et de mes test je m'orienterais surement faire du MMORPG par la suite (Crowfall / AoC ...) |
Type de jeux : | FPS MMORPG - ARK - Survival Evolved // Fortnite // Black Desert // AoC ? // Crowfall ? |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Je pensais a un 24 pouces mini (j'ai lu que c'était entre 24 et 27 pour le confort de jeu), j'ai lu que le 144hz était bien mieux, mais comme cela doit dépendre du reste des composants et donc du budget je vous laisse m'orienter |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Le design n'a vraiment aucune importance pour moi, si vous me sortez le basique de chez basique et que je peux gagner un peu d'argent là-dessus pour booster mes composants je suis preneur. Led ou pas led, couleur ou pas couleur, transparence ou non, peu m'importe. |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Voici ce que je te propose :
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...R5GlXgbVIDZI%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz) | Le top des CPU gaming, 6 coeurs, durable, prêt pour OC | 249.90€ | |
MSI Z370 PC PRO | Bonne CM, 4 slots de RAM, prête pour OC | 133.90€ | |
DDR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16 | Très bonne RAM, 16Go le top en gaming | 193.90€ | |
Be Quiet! Dark Rock 4 | Très bon ventirad, silencieux, performant | 69.90€ | |
MSI GeForce GTX 1070 Ti ARMOR 8G, 8 Go | Très bonne CG, silencieuse (semi-passive), taillée pour du 1440p 60fps | 564.90€ | |
Seagate BarraCuda, 1 To | 1To pour tes jeux/données | 44.80€ | |
KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III | 120Go pour l'OS + qq logiciels | 31.80€ | |
Phanteks Eclipse P400S (Silent Edition) Tempered Glass, Noir/Blanc | Très bon boîtier, sobre, stylé, bien aéré, silencieux, RGB, sans rival dans ce segment de prix | 99.90€ | |
Be Quiet ! Pure Power 10 CM, 600W | Très bonne alim, certifiée 80+ silver, semi-modulaire, silencieuse | 79.90€ | |
Acer K272HULEbmidpx | Bon écran, 1440p, 60Hz | 269.90€ | |
Logitech G213 Prodigy (AZERTY) | Bon clavier, RGB | 59.90€ | |
Option de Montage PC | 39.90€ |
Prix total après remises : 1746.67€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)
Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici .
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Nauwyn
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 1
Cette efficacité !
Merci beaucoup. Tout me semble parfait, je pense partir sur un SSD de 240Go une 30ène d'euro de plus et ça me laisse de la marge.
Petite question pour l'ecran, je dois avouer que c'est ma première config sur tour, j'étais avant sur portable (17") et je dois avouer que lorsqu'on m'a parler de confort d'un écran 24" ou 27" je me dis que ça doit être vraiment énorme.
J'ai beaucoup entendu / lu que le 144Hz changeait la vie (Si CG appropriée). Plutôt que de prendre un 27" en 60Hz, il n’existe pas dans cette gamme de prix un 24" en 144Hz ? Y aurait il une réelle différence ou est-ce simplement une légende urbaine ? Vaut-il mieux privilégier un 27" au détriment de la fluidité d'un 144Hz ? Mais au vu des tests que je lis dessus le prix de celui que tu me propose est très attractif.
Voilà voilà c'est tout ce que je me demande, ensuite je commande sans oublier de faire vivre le site avec les liens !
Merci pour le beau boulot.
- ThibMTB
- Moderateur
Si tu opte pour le 144Hz, alors le BenQ Zowie XL2411 est le roi de la catégorie, et il est dans le même ordre de budget il me semble.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Nauwyn
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 1
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Nauwyn
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 1
- ThibMTB
- Moderateur
Dans le formulaire tu as mit que tu n'en souhaitait pas, tu peux pas brancher de cable ethernet (RJ45)? Sinon redis moi l'emplacement de la box (meme piece, éloignée, très éloignée...) et on te trouve ça
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config pour gaming et montage video | 3.06 | samedi, 16 novembre 2024 |
CONFIG : GAMING-STREAM-1.5k€ | 3.12 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Config PC Gaming Home cinéma | 3.09 | mardi, 24 septembre 2024 |
Demande de config pour gaming petit budget | 3.02 | lundi, 02 septembre 2024 |
Demande Config PC gaming | 3.12 | mercredi, 31 juillet 2024 |
Config Gaming - 1440p - Montage Vidéo | 3.06 | jeudi, 25 juillet 2024 |
Nouvelle config Gaming WQHD | 3.09 | lundi, 15 juillet 2024 |
Avis config gaming | 3.12 | mardi, 02 juillet 2024 |
Besoin d'avis Config pc gaming 1200 euros | 3.02 | mardi, 25 juin 2024 |