Pc Gamer et audiovisuel
- Ruder
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
Bonne chance ^^'
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 803 € - Avec une marge de 100 € |
La date d'achat : | 13/05/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Montage vidéo Production musicale |
Utilisation & Logiciels : | Je souhaite un PC Gamer quifassent tourner a peu pres tout les jeux et je suis en etude d'audiovisuel et je fais enormement de production musicale du coup il me faudrat aussi de quoi faire ça en tout tranquilité pour l'audio et la vidéo et mon budget est pour un debut d'ordinateur c'est a dire que par exemple au lieu de 2 barretes 8Go juste une pour le moment et l'autre pour plus tard mais il me faut de bonnes explication en respectant au maximum le budget |
Type de jeux : | FPS MMORPG Simulation Action Stratégie - GTA 5 Arma Paladins WoW Tera |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : View sonic HDMI 1080p LED |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir |
Quel design ? : | Quelque chose de plutot classe pas de style hardcore gamer quelques chose de sobre et un peu lumineux |
Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Oui - J'ai une alimentation LEPA n500 J'ai un petit SSD 120Go qui me suffit pour le moment coupler avec un SATA 1To J'ai deja un lecteur graveur CD |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Voici ce que je te propose :
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...QK%2F2nkt0lA%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz) | Le top des CPU gaming, 6 coeurs, durable, prêt pour OC, bon en montage et en applicatif | 249.90€ | |
MSI Z370 GAMING PLUS | Très bonne CM, prête pour OC, 4 slots de RAM, LED Rouge | 144.80€ | |
DDR4 Ballistix Sport LT, Rouge, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 16 | Bonne RAM, 8Go, évolutif vers 16Go (4slots sur la CM) pour être au top en gaming, rouge | 109.90€ | |
Thermaltake Riing Silent 12, Rouge | Très bon ventirad, silencieux, performant, LED rouge | 42.80€ | |
MSI GeForce GTX 1050 Ti AERO ITX 4G OCV1, 4 Go | Bonne CG, taillée pour du gaming 1080p 60Hz medium/high | 184.90€ | |
Asus Strix Soar | Excellente carte son, pour ta pro musicale | 99.90€ | |
BitFenix Nova TG, Noir | Très bon boîtier, bien ventilé, LED rouges | 49.90€ | |
Corsair CX550M, 550W | Bonne alim, certifiée 80+ bronze, semi-modulaire | 72.90€ |
Prix total après remises : 897.70€
En ce moment tu as 6% sur tout le site avec le code CODE (non ils se sont pas foulés xD)
L'avantage est que tu montes toi-même, je t'invite donc à te servir de notre comparateur pour trouver les composants au meilleur prix
Avec tout ça tu devrais arriver à rentrer dans ton budget.
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- ThibMTB
- Moderateur
Pas de LED, CPU moins durable, mais une GTX 1060
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- ThibMTB
- Moderateur
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...CByV3wxK6hOw%3D#ae51
- Ruder
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- ThibMTB
- Moderateur
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
PC fixe ou portable pour étude en audiovisuel (budget 1500€) | 8.17 | vendredi, 11 août 2023 |
PC Adapté au monde Audiovisuel | 8.53 | vendredi, 07 avril 2023 |