Forum Login
Config PC gamer pour me remettre dans les jeux
- Wicked
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 6 mois #199045 par Wicked
Voilà j'espère avoir été assez clair dans mes envie ?
Pour le montage du pc et l installation de Windows à voir si je le fait moi même ou pas si ce n est pas trop galère et un graveur/lecteur pour le moment je n en voit pas l utilité a l utilisons que je vais faire de ce pc pour le moment.
Désolé pour les possibles fautes d orthographe que j aurais pu faire.
Merci d'avance pour vos propositions de configs ✌
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Voilà j'espère avoir été assez clair dans mes envie ?
Pour le montage du pc et l installation de Windows à voir si je le fait moi même ou pas si ce n est pas trop galère et un graveur/lecteur pour le moment je n en voit pas l utilité a l utilisons que je vais faire de ce pc pour le moment.
Désolé pour les possibles fautes d orthographe que j aurais pu faire.
Merci d'avance pour vos propositions de configs ✌
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1402 € - Avec une marge de 99 € |
La date d'achat : | 15/06/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | J'ai du mal a me décidez et surtout a faire les meilleurs choix pour ma config, avec ce budget j espère si possible pouvoir faire tourner en high/ultra les jeux actuels et futurs avec un bon rendement de FPS. Si la config a aussi la possibilité d etre up a l avenir ça serait top ! |
Type de jeux : | FPS MMORPG Action - Niveau jeux je suis pas tres difficile j aime casiment tout type de jeux ? |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Pour l' écran je le compte pas dans le budget indiqué, si vous avez des propositions de bon écrans qui irait bien avec la config je suis preneurs. |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Rouge Bleu |
Quel design ? : | Pour la tour quelques choses de plutôt sobre me plairait, niveau couleur bleue ou rouge apres je n apporte pas beaucoup d importance à ça. Si possible une vitre et une ouverture facile car la poussière arrive vite chez moi ( il peut aussi faire assez chaud en été car sous les toit ) |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 6 mois #199105 par ThibMTB
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Salut
Voici ce que je te propose, thème noir/rouge (boîtier avec filtres anti-poussière, avec suggestion d'écran 144Hz, parfait pour les FPS, et le meilleur de sa catégorie) :
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...VmN7X2bMMInU%3D#ae51
Prix total après remises : 1746.67€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)
Je t’invite vraiment à installer l’OS toi-même, 150€ d’économie à la clé, ça ne fera que du bien à la qualité générale et la puissance de la config.
Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici .
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
Voici ce que je te propose, thème noir/rouge (boîtier avec filtres anti-poussière, avec suggestion d'écran 144Hz, parfait pour les FPS, et le meilleur de sa catégorie) :
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...VmN7X2bMMInU%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz) | Le top des CPU gaming, 6 coeurs, durable, prêt pour OC | 249.90€ | |
MSI Z370 GAMING PLUS | Très bonne CM, prête pour OC, 4 slots de RAM, LED Rouge | 144.80€ | |
DDR4 HyperX Fury, Rouge, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16 | Bonne RAM, 16Go le top en gaming, rouge | 193.90€ | |
MSI Core Frozr L | Très bon ventirad, silencieux, performant | 54.90€ | |
Gigabyte GeForce GTX 1070 Ti GAMING, 8 Go | Très bonne CG, silencieuse (semi-passive), taillée pour du 1080p 144Hz | 549.90€ | |
Seagate BarraCuda, 1 To | 1To pour tes jeux/données | 44.80€ | |
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III | Le top du SSD 2"5, pour ton OS et quelques logiciels | 64.90€ | |
Asus PCE-AC56 | Bonne Carte Wifi | 53.90€ | |
Phanteks Eclipse P400 Tempered Glass, Noir/Rouge | Très bon boîtier, sobre, stylé, bien aéré, silencieux, RGB, sans rival dans ce segment de prix | 95.90€ | |
Be Quiet ! Pure Power 10 CM, 600W | Très bonne alim, certifiée 80+ silver, semi-modulaire, silencieuse | 79.90€ | |
BenQ Zowie XL2411P | Excellent écran, 1080p 144Hz, 24", le roi de la catégorie | 265.90€ | |
Option de Montage PC | 39.90€ |
Prix total après remises : 1746.67€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)
Je t’invite vraiment à installer l’OS toi-même, 150€ d’économie à la clé, ça ne fera que du bien à la qualité générale et la puissance de la config.
Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici .
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- Wicked
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 6 mois #199139 par Wicked
Merci beaucoup vraiment au top la config ! Quand je regardais ce que je voulais faire j hésité toujours avec la CG et je voulais savoir si entre la 1070 ti que tu as mit et la 1060 6gb il y a vraiment un gros écart niveau perf ou pas.
En trainant sur le forum j ai aussi vu que pas mal de personne disent que les prix vont baisser d ici peu et j aimerais bien savoir a qu'elle periode pour savoir si je me chope cette config a ce prix ou si j attend un peu que le prix baisse.
En tout cas merci pour ton temps !
En trainant sur le forum j ai aussi vu que pas mal de personne disent que les prix vont baisser d ici peu et j aimerais bien savoir a qu'elle periode pour savoir si je me chope cette config a ce prix ou si j attend un peu que le prix baisse.
En tout cas merci pour ton temps !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config Jeux 2025 | 4.5 | samedi, 23 novembre 2024 |
Upgrade PC Modélisation 3D et jeux | 3.71 | vendredi, 22 novembre 2024 |
Config pc jeux et stream | 4.5 | dimanche, 17 novembre 2024 |
Changement de GPU pour PC gamer bas de gamme | 3.38 | lundi, 02 septembre 2024 |
Achat PC gamer principalement pour de la VR | 3.38 | dimanche, 11 août 2024 |
Config pour nouvel entrant dans le monde PC | 7.27 | dimanche, 28 juillet 2024 |
Conseil pour nouvel écran PC Gamer | 3.34 | mardi, 16 juillet 2024 |
Ma config est-telle bien pour jouer à des jeux ? | 6.06 | dimanche, 14 juillet 2024 |
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux | 6.9 | mardi, 09 juillet 2024 |
Idée de jeux pour ma config pc | 6.19 | mardi, 02 juillet 2024 |