Compatibilité de carte mère/carte graphique
- jorjib2000
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Mon pc a maintenant plus de 4 ans et arrive durement a faire tourner des jeux en base résolution, c'est pour quoi j'aimerais changer la carte graphique qui est une GTX 745, mon pc est un pc préfabriqué Predator G3, vu qu'il est pré assemblé je ne sais pas si il pourrait être compatible avec des cartes graphiques de nouvelle génération.
Merci pour votre réponse d'avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xatak
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 525
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Il nous faudrait la ref exacte de la machine pour être sûr, mais comme l'a dit Xatak, ne te fais pas trop d'illusions, c'est la principale raison pour laquelle on recommande jamais les PC constructeurs
Thib
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- jorjib2000
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Si tout de fois il y a quand même un carte graphique assez récente qui soit plus puissante qu'une GTX 745 compatible avec mon pc voici la référence :
www.1000ordi.ch/acer-predator-g3-605-(dt...yez.027-87969_fr.pdf
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
2 choses à vérifier :
- La longueur max de carte graphique
- La disponibilité des prises sur l'alimentation : par exemple pour cette GTX 1060 il faut un cable 6 broches, si ce 6 broches n'est pas dispo sur ton alim, normalement tu as du molex (des gros avec 4 trous), il t'en faut 2 pour brancher cet adaptateur et faire tourner ta CG
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- jorjib2000
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Compatibilité | 4.8 | mardi, 24 septembre 2024 |
Compatibilité proco / carte mère | 14.26 | mercredi, 18 septembre 2024 |
Amélioration update carte graphique pour ma G20CB | 8.87 | dimanche, 15 septembre 2024 |
Changement de carte mère. (MSI Z87-G45 Gaming) | 9.62 | mercredi, 11 septembre 2024 |
Carte graphique- Remplacement | 9.16 | jeudi, 22 août 2024 |
Changement Carte Mère | 9.73 | mardi, 20 août 2024 |
Conseil pour changement de carte graphique après 7 ans... | 8.87 | lundi, 19 août 2024 |
Choix carte graphique | 9.16 | samedi, 17 août 2024 |
Aide pour la compatibilité d'une configuration | 4.64 | vendredi, 16 août 2024 |
Carte graphique | 9.27 | mercredi, 07 août 2024 |