Avis sur une config
- Lyru
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...BGElx3rix5zsQbi0k%3D
j'hesite encore a prendre 8go ou 16...
pour la carte graphique je compte en prendre une un peu moins chere comme celle en 1060 6go de KFA2
C'est pour un usage gamer mais pas que, film, bureautique, stream et un tout petit peu de traitement photo
merci !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Pour gagner du temps, merci de remplir ce formulaire (en version manuelle pour coller à la suite, pas la version interactive), on pourra mieux t'aider en connaissant plus précisément tes besoins
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Lyru
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
1) Mon budget : aux alentours de 1000€ sans l'ecran avec une marge de manœuvre de 200€
2) Je réside en : France
3) La date estimée de mon achat : le long de l'été, en achetant la CG et la RAM a la fin pour voir si les prix continuent de baisser
4) Mon site d'achat sera : un peu tous, pour trouver le moins chère
5) Ecran PC :De préférence, j'aimerai un écran 27", 75htz minimum en 1080 ou 1440
6) Mon utilisation : principalement des jeux (far cry, assassins creed, cs...), je passe pas mal de temps sut twitch et YouTube, je l'utiliserais aussi pour de la bureautique et un peu de photoshop/lightroom
7) Pour Windows : J'ai Windows 10.
8) Pour les périphériques PC : j'ai tout ce qui faut, mais je souhaite acheter un Clavier Mecanique, le k6000 despirit of gamer, pour les brown switcn et le rgb pour un prix derisoire (60€)
9) Vos attentes : un pc evolutif (je veux de quoi rajouter de la ram au cas ou, et
10) L'overclocking CPU : ca ne m'interesse pas
11) SLI / Crossfire (2 x CG) : pas de sli non plus
12) Avec un SSD : avec un SSD 2.5 (vu le prix des M.2 et pour ce quon y gagne...) de 275go de quoi mettre windows et deux trois jeux mais pas plus
13) Le Montage PC : je le monterais moi meme
14) L'installation du Widows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui
15) Quel design pour votre tour : je pensais partir sur une config blanche donc un boitier blanc (ou assez clair au moins) avec une vitre
16) Les composants optionnels : je veux la possibilité de rajouter une Carte Wifi, mais pour l'instant je n'en ai pas besoin
pas de carte son
17) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer : j'ai mis plus haut la config a la quelle je pensait
18) J'ai lu et compris le principe de la signature : Oui
- ThibMTB
- Moderateur
Plus puissant, meilleure qualité, et plus blanc que blanc ^^
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Lyru
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
j'ai deux questions :
le ventirad livré avec le CPU est pas suffisant ?
pour la ram c'est quoi la difference entre Cas 14 2400htz et Cas 15 2666htz? puisque la frequence est plus grande mais le cas aussi
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- ThibMTB
- Moderateur
Pour le ventirad CPU si il est suffisant, celui-ci sera simplement plus performant, blanc et silencieux, à toi de voir si tu t'en fiche ou pas, sinon oui Intel suffira.
Pour la RAM le CPU fonctionne nativement avec de la RAM en 2666MHz, tu devrais donc les prendre, elles sont au même prix, sinon en jeu il y aura peu de différence.
- Lyru
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Avis sur une Config 2000-2500 | 3.34 | mardi, 01 octobre 2024 |
Avis et conseils sur ma config | 3.37 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Avis config PC | 3.41 | mercredi, 25 septembre 2024 |
Avis sur une config budget 1500€ | 3.34 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Demande avis config 3000 € | 3.34 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Avis ou propositions pour config | 3.34 | lundi, 16 septembre 2024 |
Avis config budget 1500€ | 3.34 | dimanche, 08 septembre 2024 |
Avis sur la config que j’ai acheter | 3.37 | dimanche, 01 septembre 2024 |
Avis pour une config | 3.37 | mercredi, 21 août 2024 |