Forum Login
Présentation de ma config après 2 ans.
- johnnymehard88
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 6 mois #199362 par johnnymehard88
Présentation de ma config après 2 ans. a été créé par johnnymehard88
Bonjours à tous,
Voila ma présentation de ma config après 2ans, je sais c'est tardif mais que voulez vous je n'avais pas vraiment le temps pour une présentation.
Même si cela ne prend pas vraiment énormément de temps.
La voila enfin en photo (photo prise avec mon tel de l'époque).
L’ensemble de la config toute fraichement arrivé.
Installation du Processeur dans la carte mère bien évidement avec une erreur de débutant placer la carte mère directement sur l’emballage.
Installation de la carte mère dans sont jolie boitier.
Branchement des connectique panneau avant plus LED du boitier avec l'adaptateur ce qui ma pris du temps car je n'avais pas penser a l'adaptateur au début.
Vérification que tout fonctionnais comme il faut. J'avoue gros stresse a ce moment la.
Et enfin quand tout étais fini grosse joie, j’étais vraiment content d'avoir monté mon 1er pc tout seul enfin presque.
Car j'ai eu de l'aide de la part de DamJ60.
Qui m'a vraiment aider pas a pas et qui a beaucoup donner de sont temps pour monter ma config.
Et qui ma permis aussi de corriger certaine de mes erreur. Donc je le remercie infiniment pour sont aide qu'il m'a apporté il y a 2ans.
Cordialement Johnny.
Voila ma présentation de ma config après 2ans, je sais c'est tardif mais que voulez vous je n'avais pas vraiment le temps pour une présentation.
Même si cela ne prend pas vraiment énormément de temps.
La voila enfin en photo (photo prise avec mon tel de l'époque).
L’ensemble de la config toute fraichement arrivé.
Installation du Processeur dans la carte mère bien évidement avec une erreur de débutant placer la carte mère directement sur l’emballage.
Installation de la carte mère dans sont jolie boitier.
Branchement des connectique panneau avant plus LED du boitier avec l'adaptateur ce qui ma pris du temps car je n'avais pas penser a l'adaptateur au début.
Vérification que tout fonctionnais comme il faut. J'avoue gros stresse a ce moment la.
Et enfin quand tout étais fini grosse joie, j’étais vraiment content d'avoir monté mon 1er pc tout seul enfin presque.
Car j'ai eu de l'aide de la part de DamJ60.
Qui m'a vraiment aider pas a pas et qui a beaucoup donner de sont temps pour monter ma config.
Et qui ma permis aussi de corriger certaine de mes erreur. Donc je le remercie infiniment pour sont aide qu'il m'a apporté il y a 2ans.
Cordialement Johnny.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OneBerry
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 235
il y a 6 ans 6 mois #199373 par OneBerry
Réponse de OneBerry sur le sujet Présentation de ma config après 2 ans.
Bonsoir, très chouette comme configuration, on attente de voir les autres quand il y aura des modifications ou autre
Passez une bonne soirée.
Passez une bonne soirée.
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 6 ans 6 mois #199665 par ThibMTB
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de ThibMTB sur le sujet Présentation de ma config après 2 ans.
Salut
Merci pour les photos ça fait toujours plaisir
Thib
Merci pour les photos ça fait toujours plaisir
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Back to config, 7 ans après | 5.39 | vendredi, 13 septembre 2024 |
Conseil pour changement de carte graphique après 7 ans... | 4.45 | lundi, 19 août 2024 |
Pc qui ne démarre pas après démarrage. | 4.6 | lundi, 17 juin 2024 |
PRESENTATION | 7.36 | jeudi, 28 décembre 2023 |
Mon pc s'éteint quelques secondes après le démarrage | 4.5 | jeudi, 23 novembre 2023 |
Après l'installation d'un SSD M.2, mon autre SSD crucial BX500 à disparu | 4.45 | samedi, 13 mai 2023 |
Conseils pour upgrade / changement de config après 3-4 ans | 5.22 | mardi, 11 avril 2023 |
Première tour après 30 ans de pc portable | 4.55 | jeudi, 23 mars 2023 |
Avis 4080 + noctua nh-d15 airflow et température après montage | 4.4 | jeudi, 16 février 2023 |
après mon premier msg sur le forum, je reviens avec cet proposition de set up | 4.45 | mercredi, 16 novembre 2022 |