Une config pour 1700
- Inferlo
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
Bien le bonjour/soir ! J’aurais besoin d’aide pour une config (capitaine obvious). L'objectif est d'atteindre le high/ultra pour jouer en 1440p ! Merci d’avance les amis
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1750 € - Avec une marge de 15 € |
La date d'achat : | 24/05/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Production musicale |
Utilisation & Logiciels : | Ça sera principalement pour du gaming bien que je fasse un petit peu de production musicale (sur Ableton). De plus j’aimerais que cette config me permettre de l’améliorer dans le futur si besoin |
Type de jeux : | FPS MMORPG Simulation Action Stratégie - |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Je possède déjà un écran 1080p mais si l’idée va sur une config pour du 1440p j’aurais besoin d’un écran |
J'ai besoin des périphériques : | Multiprise |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Blanc Transparent |
Quel design ? : | Une tour sobre (blanche ou noire) avec une vitre de préférence (un peu le style de tour de chez NZXT je crois bien) |
Avec ou sans LED : | J'aime les LED à la folie |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Voici ce que je te propose :
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...iGrU3iz21SeI%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
Intel Core i5-8600K (3.6 GHz) | Le top des CPU gaming, prêt pour OC | 249.90€ | |
Asus PRIME Z370-P | Très bonne CM, 4 slots de RAM, prête pour OC | 119.90€ | |
DDR4 Corsair Vengeance RGB, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 | Excellente RAM, 16Go le top en gaming, prête pour OC, RGB | 235.90€ | |
Be Quiet! Dark Rock 4 | Excellent ventirad, performant, très silencieux | 69.90€ | |
MSI GeForce GTX 1070 Ti ARMOR 8G, 8 Go | Très bonne CG, silencieuse (semi-passive), taillée pour le gaming 1440p 60Hz high/ultra | 519.90€ | |
Seagate BarraCuda, 1 To | 1To pour tes données/jeux | 44.80€ | |
KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III | 120Go pour ton OS + quelques logiciels | 29.90€ | |
NZXT H440 New Edition, Blanc/Noir | Excellent boîtier, parfait compromis silence/refroidissement | 129.90€ | |
Be Quiet ! Pure Power 10 CM, 700W | Très bonne alim, certifiée 80+ silver, semi-modulaire, silencieuse | 104.90€ | |
Acer K272HULEbmidpx | Bon écran, 1440p, 60Hz, 27" | 269.90€ | |
Option de Montage PC | 39.90€ |
Prix total après remises : 1724.06€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)
Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici .
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Inferlo
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
J'aime beaucoup comment ça part ! Je suis hyper fan du boitier mais je me demandais, il apporte quelque chose de plus que le S340 Elite qui est un petit peu moins cher ? (Jeune néophyte que je suis j'imagine que oui mais j'ose poser cette question haha !)
Et je me demandais aussi, est-ce que chercher une CM et un AIO avec des leds ajouterais-ils un sur-coût ? Car j'ai vu passer sur le forum une config plutôt proche de ce que cherche aussi équipé de ce genre !
- ThibMTB
- Moderateur
Comparé au S340 :
- mieux refroidi : 4 ventilos PWM (s'adaptent en fonction de la température)
- beaucoup plus silencieux : ventilos adaptables + mousse d'isolation phonique sur tous les panneaux
- plus modulaire : plus grande compatibilité de refroidissement, plus grand
- plus noble : quasiment pas de plastique, full acier/alu
A toi de voir si ces critères sont importants pour toi ou non, avant tout un boîtier doit te plaire à toi, c'est un choix personnel.
Voici en respectant plus le thème blanc et pas mal de RGB : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...gkBc0V%2BGRI%3D#ae51
En ce moment 6% sur le tout avec le code PTAH
Il y a aussi le NZXT Kraken en AIO, le X52 est à 10€ de plus mais pas dispo actuellement, si tu es prêt à patienter il est vraiment magnifique (cf PJ kraken + corsair vengeance white RGB)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Inferlo
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
C'est vrai que ce boitier est bien plus interessant tu m'as mis l'eau à la bouche haha !
Je te remercie pour toute ton aide, mais j'ai juste une petite question pour finir, le code de réduction je dois le demander avant de commander ?
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- ThibMTB
- Moderateur
- Inferlo
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
Et je commande ça dès ce soir !
Merci pour tout !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config pc gamer 1700 environ | 6.4 | mardi, 09 janvier 2024 |
Première config à 1700€ | 6.48 | vendredi, 24 novembre 2023 |
Conseil pour un écran pour ma config PC | 3.18 | dimanche, 29 octobre 2023 |
Le gaming a 1700€ full AMD | 5.68 | mercredi, 14 juin 2023 |
Kit Socket 1700 | 5.75 | samedi, 03 juin 2023 |
PC gamer moins de 1700€ | 5.68 | samedi, 01 avril 2023 |
PC Applicatif Unity 1700 | 5.68 | lundi, 21 novembre 2022 |
KIT LGA 1700 | 5.81 | mardi, 18 octobre 2022 |
Config pc 1700 euro max , pour jouer a plusieur jeu en élevé tranquille | 7.8 | mercredi, 03 août 2022 |
Demande de Config pc pour 3000 euros pour faire du 4k et all games | 3.28 | mardi, 05 avril 2022 |