Config Pc Gaming
- Lakezo
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
J'aimerais connaitre votre avis sur une config de pc gaming que j'aimerais acheter. Je précise que clavier, souris et casque j'ai déjà, et que j'aimerais beaucoup avoir une config compact comme celle que j'ai fait. Est ce que cela a un impact sur le gaming, le fait d'avoir une config compact comme celle ci ? Quels sont les points negatifs ?
Merci d'avance pour vos futures réponses.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...FXvClvoSntDPIwb6Y%3D
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo67
- Moderateur
- Remerciements reçus 441
J'aimerais connaitre votre avis sur une config de pc gaming que j'aimerais acheter.
Donc premier point noir avec le mini ITX : que 2 slots de RAM pour une CM aussi chère , pas possible d'en rajouter plus tard à part changer le KIT de RAM
Deuxième : bein pourquoi mini ITX alors que le boitier supporte le Micro qui on va dire est comme même plus grande que la mini
Troisième point : autant partir sur du intel qui propose un peu plus de choix dans cette dimension.
Quatrième point : la CG est beaucoup trop chère pour les perfs qu'elle a , ma MSI RX 480 8G , je l'ai payer 226€ peu de temps après sa sortie donc bon à quelques € près tu as une GTX 1070Ti qui est 2.5X plus puissante.
Du coup , je me suis permis de faire 2-3modifs
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...P%2B02%2ByVU%3D#ae51
Avec les 5% que tu peux leur réclamer sur leur réseaux sociaux , ça passe large.
Si tu as des questions n'hésites pas.
lolo
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Lakezo
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Merci
- Lakezo
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Si c'est possible de rester sur du radeon et AMD car je kiffe vraiment ça et j'ai été habitué a ça dans mes précédentes configs. Du coup si tu peux modifier ce qui va pas ça serait parfait!! Pour le budget on peut monter aller 1900€ max! Allez a toi de jouer fais toi plaisir eheh!!
(J'étais intéressé par le Ryzen 7 2700X Pinnacle Ridge mais ça me fais un peu peur le ventilo intégré, j'ai peur qu'il soit de mauvaise qualité car si j'ai bien compris ça remplace un vetirad non ? Sinon si ça rentre dans le budget tu peux mettre le Ryzen ThreadRipper 1900X eheh
Et enfin si pour le même budget il y a moyen d'avoir une meilleure config chez nvidia et intel bah pas le choix va falloir changer... Dit moi tout t'inquiète je prends tous tes conseils.
Merci d'avance!!
- lolo67
- Moderateur
- Remerciements reçus 441
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...R673aP0I2a1Q%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
AMD Ryzen 7 1700X (3.4 GHz) | Le meilleur rapport qualité prix chez AMD | 289.90€ | |
Asus ROG STRIX B350-F GAMING | 119.90€ | ||
DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 15 | 179.90€ | ||
Deepcool Gamer Storm Captain 240 EX, Blanc | Pour bien refroidir le Processeur en silence | 119.90€ | |
Thermal Grizzly Kryonaut, 1 g | La meilleur pâte thermique | 5.90€ | |
Sapphire Radeon RX 580 PULSE, 8 Go | Prix raisonnable pour le modèle | 369.90€ | |
Seagate BarraCuda, 1 To | 44.80€ | ||
Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III | 59.90€ | ||
Phanteks Eclipse P400 Tempered Glass, Noir/Blanc | 95.90€ | ||
Seasonic M12II-620 Evo, 620W | 64.90€ | ||
AOC Gaming G2460PF FreeSync | Ecran 144Hz , au cas ou tu voudra prendre plus puissant comme CG | 239.90€ |
Prix total après remises : 1511.26€ (avec réduction de 5% à réclamer sur le Twitter ou le FB de Top achat dès 1000€ de commande)
Voilà
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config pour gaming et montage video | 3.06 | samedi, 16 novembre 2024 |
CONFIG : GAMING-STREAM-1.5k€ | 3.12 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Config PC Gaming Home cinéma | 3.09 | mardi, 24 septembre 2024 |
Demande de config pour gaming petit budget | 3.02 | lundi, 02 septembre 2024 |
Demande Config PC gaming | 3.12 | mercredi, 31 juillet 2024 |
Config Gaming - 1440p - Montage Vidéo | 3.06 | jeudi, 25 juillet 2024 |
Nouvelle config Gaming WQHD | 3.09 | lundi, 15 juillet 2024 |
Avis config gaming | 3.12 | mardi, 02 juillet 2024 |