Demande de config gamer avec périphériques à 1500€
- Ahmaras
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
Je remercie la/les personne(s) qui travailleront à me proposer la meilleure configuration pour mon budget
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1503 € - Avec une marge de 200 € |
La date d'achat : | 30/09/2018 |
Je résidence en : | Belgique |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Streaming |
Utilisation & Logiciels : | Je souhaiterai jouer aux jeux les plus récents au minimum en Full HD avec un maximum de FPS. |
Type de jeux : | FPS MMORPG Action - - GTA 5 - Garry's Mod - ARK - TERA - Dark & Light Et j'aimerai pouvoir faire du streaming sur ces mêmes jeux. |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Je souhaiterai DEUX écrans (les mêmes de préférence). Je ne demande pas de 144Hz ou autre, je vous laisse me conseiller là dessus |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris Micro-Casque |
Carte Wifi : | Oui - Éloignée |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Rouge |
Quel design ? : | Sobre et de préférence avec plexiglas |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Non |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ahmaras
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
Désolé si on n'a pas le droit, mais vu que je suis passé en 3ème page, je préfère tenter le coup
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Dans ce cas merci de repasser quelques semaines avant ton achat, le marché évoluant très vite une config proposée aujourd'hui ne sera plus pertinente d'ici là. Un simple up de ce sujet suffiraLa date d'achat : 30/09/2018
En attendant je t'invite à consulter nos configs générales , elles sont régulièrement mises à jour, c'est juste pas personnalisé mais en fouillant tu pourras avoir une idée de ce à quoi tu peux prétendre
Cet été les nouveaux GPU Nvidia 11x0 sortent, tu vas peut être pouvoir en profiter, ou au moins une baisse de prix des GPU actuels.
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Ahmaras
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
Petit commentaire : je monte finalement le pc moi même
- ThibMTB
- Moderateur
Le deuxième écran servirai à quoi? Jouer? Ou un écran secondaire pour des logiciels tiers (chat, bureautique, multimédia...)?Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Je souhaiterai DEUX écrans (les mêmes de préférence). Je ne demande pas de 144Hz ou autre, je vous laisse me conseiller là dessus
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Ahmaras
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
- ThibMTB
- Moderateur
La config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...0avXcaQk%2FU%3D#ae51
Désignation | Motif | Remise | Prix |
AMD Ryzen 7 2700X (3.7 GHz) | Le top des CPU, excellent en gaming, monstrueux pour l'applicatif lourd/stream/montage, ventirad RGB fourni | 329.90€ | |
MSI X470 GAMING PLUS | Très bonne CM, 4 slots de RAM, prête pour OC, LED rouges | 137.90€ | |
DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15 | Très bonne RAM, 16Go le top en gaming, prête pour OC | 219.90€ | |
Zotac GeForce GTX 1060, 6 Go | Très bonne CG, silencieuse (semi-passive), taillée pour du gaming 1080p 60Hz high/ultra | 309.90€ | |
Seagate BarraCuda, 1 To | 1To pour tes données/jeux | 44.80€ | |
KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III | 120Go pour ton OS + quelques logiciels | 32.90€ | |
Asus DRW-24D5MT | 24.90€ | ||
Câble SATA - 45 cm | 3.90€ | ||
Corsair Carbide SPEC-02 Red LED | Très bon boîtier, bien ventilé, LED rouge | 69.80€ | |
EVGA 650 GQ, 650W | Très bonne alim, certifiée 80+ gold, silencieuse (semi-passive), semi-modulaire | 89.90€ | |
Acer KA240HQBbid | Bon écran, 1080p, 60Hz, 24" | 119.90€ | |
ViewSonic VG2039M-LED | Ecran secondaire bureautique, 20" | 99.90€ | |
Corsair K63, LED Rouges (MX Red)(AZERTY) | Très bon clavier, mécanique, LED rouge | 89.90€ | |
HyperX Pulsefire FPS | Très bonne souris, précise, agréable en main | 44.90€ | |
Corsair Gaming MM300 Extended | Très bon tapis, format XXL | 34.90€ | |
Option de Montage PC | 39.90€ |
Prix total après remises : 1591.61€
En ce moment, 6% sur le tout (car montage) avec le code OCTOPUSSY
Vu que ta box est éloignée, je te conseille un kit CPL , ce qui te permettra d'avoir une connection parfaitement stable et fiable, dans de bien meilleures conditions qu'avec une Carte Wifi. Très utile pour toi surtout pour le stream.
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
A lire - Avant de poster une demande d'aide de configuration | 3.57 | mardi, 15 octobre 2024 |
Demande config ou pc fixe gamer déjà associé | 5.93 | samedi, 28 septembre 2024 |
Avis sur une config budget 1500€ | 4.79 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Demande avis config 3000 € | 4.43 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Config 1150€ a 1500€ | 4.84 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Config PC - 1500/2000€ | 4.84 | vendredi, 13 septembre 2024 |
Configuration PC 1500€ | 4.09 | mardi, 10 septembre 2024 |
Avis config budget 1500€ | 4.79 | dimanche, 08 septembre 2024 |
Demande de config pour gaming petit budget | 4.33 | lundi, 02 septembre 2024 |
demande aide config pc | 4.47 | mercredi, 28 août 2024 |