Config PC pour 800-850€ upgradable
- Adrian48
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
Pas d'informations à rajouter, juste un grand MERCI pour le boulot que vous faites !!!
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 800 € - Avec une marge de 50 € |
La date d'achat : | 08/06/2018 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Production musicale |
Utilisation & Logiciels : | Je cherche un PC qui puisse faire tourner sans soucis des jeux en high voir au meilleur des cas en ultra (je ne demande pas la lune à ce prix là), mais qu'il puisse aussi faire tourner des logiciels de musique tel que Cubase, ProTools ou autres, tout ça sans surchauffer. J'ai une utilisation 80% gaming 20% production musicale. |
Type de jeux : | FPS MMORPG - Battlefield, Call of duty, World of tanks |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Ecran de TV SAMSUNG T24B301EW - 23.6 pouces |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Bleu Pas d'importance |
Quel design ? : | Sans importance |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Adrian48
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
www.topachat.com/pages/mon_panier.php
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Ton panier est vide.
En attendant voici ce que je te propose : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...XsQV8XlAeO2g%3D#ae51
Duo i5 8400/GTX 1060 6Go pour du gaming 1080p 60Hz high/ultra, bien refroidi, avec un peu de LED, thème noir/bleu.
Pour Windows 10 tu peux l'avoir (légalement valable sur une seule CM) sur Kinguin pour 30€ (cocher la buyer protection).
Tu trouveras un excellent tuto pour l'installer ici .
Si vraiment c'est trop cher, 2 solutions :
- i3 8300 : 4 coeurs, reste bon en gaming (équivalent des i5 7ème génération)
- 1050Ti : on passe à du gaming medium/high 60Hz
Dis-moi ce que tu en penses, et si tu as des questions n'hésite pas
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Adrian48
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
Super pour Windows ca fait une belle économie ... J'ai juste deux petites questions pour le ventirad c'est pas nécessaire d'en mettre un ? Et par la suite j'envisage de l'upgrader petit à petit, qu'est ce qu'il faut prévoir de changer en premier ? (Je n'y connais pas grand chose ...)
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est super d'avoir un site avec des gens passionnés comme ça pour aider les novices comme moi !
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Un correct est fourni avec le CPUJ'ai juste deux petites questions pour le ventirad c'est pas nécessaire d'en mettre un ?
Pour le coup le ventirad ^^Et par la suite j'envisage de l'upgrader petit à petit, qu'est ce qu'il faut prévoir de changer en premier ?
Ensuite RAM, plus tard la CG (2ans si tu veux rester en high/ultra). Si tu reste sur cette gamme de CG, l'alim suffira (les CG consomment de moins en moins), si tu prévois de up vers plus puissant (144Hz, 1440p, 2160p...), l'alim risque d'être juste (dans ce cas un dernier petit effort : Be-Quiet! Pure Power 10CM 600W tu auras une bonne marge).
Et le boîtier, car celui-ci est bon, mais ça reste du plastique, on est loin de standards de qualité comme par exemple le Phanteks P400S, le NZXT H440, Le Corsair H500P...
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Adrian48
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
Super je crois que j'ai tout ce qu'il me faut avec ça !
Merci beaucoup de ton aide, je te ferais signe quand j'aurais accueilli ma petite merveille
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Conseil pour un écran pour ma config PC | 3.18 | dimanche, 29 octobre 2023 |
Demande de Config pc pour 3000 euros pour faire du 4k et all games | 3.28 | mardi, 05 avril 2022 |
Configuration upgradable | 8.63 | jeudi, 03 février 2022 |
Aide pour une config pour un premier PC Gamer :) | 3.24 | lundi, 12 octobre 2020 |
Cherche une config pour 1000e la meilleure pour fo | 3.24 | samedi, 29 février 2020 |
Config pour du 1440p pour AAA et 1080p compétitif | 3.24 | samedi, 11 mai 2019 |
Aide pour une Config pc pour environ 1000e | 3.24 | dimanche, 17 mars 2019 |
CONFIG PC pour 800-900 Euros pour montage vidéo | 3.24 | lundi, 04 février 2019 |
Config PC gamer moyen de gamme upgradable | 9.12 | dimanche, 23 décembre 2018 |
Demande d'aide pour config pour 144hz mini | 3.27 | samedi, 22 décembre 2018 |